Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dodge challenger 360 ci

Messages recommandés

Vu en vente dans Nitro n°214 page 82, a l'époque le prix c'était 14500 €.......Il y a eu de l'inflation depuis ???? 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello le Team,

Dès fois que vous seriez un peu amnésiques ou juste fatigués 039 , je vous rappelle que j'ai effectué un reportage sur cette Challenger Rallye 74 qui a été publié dans "V8" N°38 /mai-juin 2000 (d'une façon malheureusement trop concise à mon goût) et plus récemment dans le "Nouveau Collectionneur" N°7 /mai-juin 2005 (sur 5 pages, cette fois...).
Elle était dans le Finistère Nord à l'époque... Le propriétaire ayant été muté dans le Sud, il l'a revendu sur place, mais s'est acheté ensuite une Mustang GT Fastback de 1968/69...
Pour en savoir plus, voir mes articles... 077
Ce n'est pas la plus désirable des Challenger (question moteur), mais pas non plus la moins intéressante... Reste toujours la ligne qui, personnellement, me plaît bien 023 .
A voir (ou revoir) le film culte "Point Limite Zéro" (Vanishing Point), avec la version R/T 1970. 031 Top !
Bon week-end à tous 028

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.B. : à l'époque de mes photos, cette Dodge avaient d'autres jantes...Celles qui l'équipe aujourd'hui sont correctes, néanmoins (mises par le proprio d'alors...).
Pour le prix, faut voir ce qui a été fait entretemps, par l'ancien, et l'actuel propriétaire...Mais Blackbird a raison, ce n'est pas courant 159

Et sorry pour la faute au début de mon message précédent (dEs fois, et pas dÈs fois, bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
054 c'est moi qui suis fatigué :
"Celles qui l'équipENT..." 170 évu-idemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est exact, et il y avait eu un article dans V8 sur une Challenger R/T 1970, 440 ci de couleur orange........Sublime.... 039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...