Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Photos du rencard 7 mai 2006 !

Messages recommandés

Invité
bonsoir

jolies voiture,s j'aurai bien aimé voir la f430 ! mais bon ... j'étais sur la route, auray / brest à 100km/h max cause grosse flotte .... pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bilan avec un bon article dans le telegramme ! 023


056
une petite reproche pourtant ! le depart prematuré de certains sans prevenir à 15h45 , alors que le journaliste arrivé a 16h trouvant une place a demi vide et une photo de groupe incomplete et alors meme que tout le monde n'etait pas encore arrivé et donc aucun 4x4 sur le telegramme ! cpas

et pour nous pas de ballade ! monkey

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jérôme,

Finalement, je n'ai pas pu monter dans votre secteur. Je constate aussi que vous êtes resté à Brest...La météo n'était pas idéale.
Bravo pour l'impact média, en tous cas 023
A voir tes photos, je serais heureux d'avoir des détails sur le pick-up 4x4 Kaiser-Jeep (Wagoneer ou Gladiator?) ? Une belle pièce !
A propos de reportage, je te signale que dans le dernier numéro (13-Mai/Juin) du magazine "Le Nouveau Collectionneur", je viens de faire paraître un suje sur une Chrysler 59 (basée dans le pays Bigouden) :

Dans le même N°, il y a aussi un article sur une Excalibur de 1979 (pas de mon cru)...Pour les amateurs...
Je te poste par ailleurs une autre info pour un prochain meeting US...
Bye
185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question de curieux... 063

La Mustang bleue que l'on voit sur ces photos, elle n'était pas à St Marcel (56) hier matin, dimanche 7?
Si ce n'est pas le cas... et ben, j'ai vu la même là-bas alors! a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
elle est a Blackbird et elle est top 013 j'ai bien aimé le ptit tour dedans 183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...