Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche corvette pour ma prochaine BD !

Messages recommandés

Invité

Bonjour !
Voilà je me présente, Franckie jeune auteur de BD brestois. j'ai sorti mon premier album, Lovely trouble, cette année chez glénat. Pour mon prochain album je cherche à faire des croquis d'une corvette C3 ! c'est la voiture qui me fait rever depuis tout petit !
J'ai vu que quelques brestois en possedait une ! Donc si quelqu'un est partant quil me contacte par MP.
Pour ceux qui veulent plus dinfos sur mon boulot un petit coup d'oeil sur mon site :
http://graphiksystem.free.fr
Un grand merci à celui qui pourra m'aider !

Franckie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Bienvenu parmis nous Franckie 013

bien sympathique ton site 025

Je pense qu'ici tu trouveras ce que tu cherches 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme 29 a écrit:
binvenue ! 042

on a des C3 mais son timide passe au rencard ce dimanche a150


Non tout va bien ! j'ai reçu deux propositions et c'est suffisant pour l'instant ! Si le résultat est interessant je pense faire toute une série d'illustration d'americaines (et pas que des corvettes) ! du coup je viendrai prendre contact avec d'autres personnes !
Pour dimanche je suis en dédicace pour mon 1er album à Roubaix ! mais je passerai au prochain RDV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour !
J'ai fait mes premiers croquis hier !
En voilà un mis en couleur sur ordi !


C'est les 1ers donc c'est pas encore top top...
a+

Franckie[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jérome merçi pour les sorties d'échapements de ma vette mais j'espere que pour la fin 2006 le son du v8 va changer radicalement ,pour le moment ma corvette repose sur des cales dans mon garage pour mon problème de frein ,mon repartiteur a rendu les armes 054 pdb .

merçi a frankie pour les supers croquis de ma vette cheers ,( elle en a perdu ses roues) 063 063

salut
a+ rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
[quote="Jérôme 29"]j'ai mis le dessin sur le site je touve juste domage que'elle ne soit pas signé ! 042

Oué ça y est je l'ai vu !!
bon c'est cool ça le fait !

Citation :
si tu en a d'autre de chez nous n'hesite pas a me les envoyer !
merci


Pour l'instant je n'ai que la rico mobile :)
mais là je commence les 1eres pages de ma BD, et ça commence direct avec la corvette ! Donc y'aura présentation en exclu !
Sinon je viens au prochain rassemblement pour prendre des photos et faire quelques croquis !

Franckie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
merçi a frankie pour les supers croquis de ma vette cheers ,( elle en a perdu ses roues)


Dur dur ! bon heureusement que j'ai pris quelques photos pour m'aider à la redessiner à la maison !
J'espere qu'elle se rétablira rapidement !

Franckie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Frankie !
T'as un bon coup de patte, et je m'y connais 026
J'ai le sentiment que tu es tombé dans la BD tout petit, comme Obélix dans la potion magique, j'me trompe ?
Je te souhaite une belle carrière 023 et je serais heureux de discuter un de ces 4 de tout ça avec toi...
042 A bientôt, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyn a écrit:
Shocked Frankie !
T'as un bon coup de patte, et je m'y connais 026
J'ai le sentiment que tu es tombé dans la BD tout petit, comme Obélix dans la potion magique, j'me trompe ?
Je te souhaite une belle carrière 023 et je serais heureux de discuter un de ces 4 de tout ça avec toi...
042 A bientôt, j'espère.


Et bien si tu veux passer me voir je suis en dédicace ce weekend au festival BD de brest les 17 & 18 juin !
:)
Tout le monde est le bienvenue et c'est un festival gratuit ! Plus d'infos par là : http://www.marineloisirbrest.org/site_bd/home.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
026 c'est un idée, ça...
J'y suis allé une fois, il y a quelques années...
Je vais en parler à un pote aussi...
Si je viens, ça sera plutôt le samedi après-midi...
A très bientôt, sans doute 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En exclu les premieres cases de la 1ere page de mon prochain album. comme ça commence avec la corvette je me suis dit que ça pourrait aider celle de rico à se rétablir !

Pour l'instant c'est du noir et blanc, la couleur viendra un peu plus tard !
Et ça n'est qu'à l'état de projet, donc pas mal de choses peuvent encore changer !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Beaux dessins ... ah la corvette 051 je suis une grande amoureuse des corvettes alors des que j'en vois une je bave 063 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
159 109 si tu le permet je vais meme créer un autre sujet sur cette BD et je ferai passe le mot a tout les autres club une fois qu'elle sera terminé !
un peut de pub ça peut pas faire de mal ! 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Huhu !
ben c'est gentil mais bon c'est que le début ! et on a pas encore d'éditeur pour cet album ! mais les choses devraient se préciser rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...