Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garg11

new brox

Messages recommandés

salut a tous,

je suis stephane 31ans, marin d'etat, et j'arrive bientot sur brest ,

si je suis originaire de guingamp,

j'adore les voitures amerciaines en general,

mais surtout, ce qui est , charger, challenger, gran torino, firebird, pick up hors normes,

@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut !

bienvenue dans le bourg !

n'hésites pas à passer nous voir dimanche prochain au buffalo grill de brest !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci a toi,

j'aimerai bien mais je serai en france qu'a partir du 17 juillet je sui sencore en afrique pour qqes jours

mai sje serai bien venu avec plaisir pour ne prendre plein les yeux, mais cette ete je pense que vous en ferez d'autre

@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète...!
On se retrouve tous les 1er Dimanche du mois au Buffalo Grill de Brest.
Tu trouveras surement une occaz pour passer nous voir. En attendant , garde le contacte avec nous , notre prchaine rencontre n'en sera que plus enrichie.
A+ Emery 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci de l'info 023,

et bien si c tt les 1 er dimanche du mois la prochaine sera celui du mois d'aout j'essaierai d'y mettre mais desole j'y serai en renautl 21 turbo , car je suis aussi passione de cette caisse,

et c sur que je vais garder le contact avec vous, car le jour ou je vais penser me lancer dans ma rech j'aurai bien besoin de votre aide

@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ici ... 042

Bienvenue par ici.

Tu va voir cette Team d'origine bretonne est très sympathique. Tu devrais passer de bon moment par ici ... 048

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BAZ,

merci a toi,

en fait c grace a toi si je suis ici, car il est dans ta signature ou sur les liens de ton site,


013 013

@++
stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle s'agrandit ais j'ai pas de caisse US pour le moment je suis en 21 turbo

mais je desespere pas

je serai a brest car je serai a l'arsenal a partir du 18 septembre 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

bon ben c cool alors, car pour le moment ca reste un reve, y'en a tellement de ricaines qui me plaisent 025 025

mais je ferai tt pour etre la au prochain du 1er dimanche du mois d'aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme 29 a écrit:
apprend qu'il n'ai pas obligatoire d'etre en ricaine pour faire partie de la team y en a 2 qui dironnt pas le contraire ! a150


pour l'instant mon cher, pour l'instant 029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Hello et bienvenu a toi :)

Hem comme dit Jérome certains non pas de ricaines.... voir carrément pas le permis en ce qui me concerne 039 ... enfin ça rassure des personnes que j'ai pas le permis je comprends pas pourquoi 152 mais ça va venir a150

bonne route parmis nous 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci a tous de votre accueil,

j'espere que ca restera ainsi pour les gens qui n'ont pas de ricaines,

mamourk ---> peut etre que certains sont machos dans ce milieu comme bcp d'autre milieu, et les femme au volant ca leur plait pas trop 152 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
garg a écrit:


mamourk ---> peut etre que certains sont machos dans ce milieu comme bcp d'autre milieu, et les femme au volant ca leur plait pas trop 152 152


Oui enfin ils ont pas tort car si on compare avec du Kart je suis un danger public number one 025

Qui ? Moi j'ai enfoncé avec mon kart la barriere avec un grand stop écrit dessus ? j'avais pas vu qu'il yavait une pédale frein........

a196

J'aime trop la vitesse et les courses ( je compte bien en faire au moins une !) buurnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du kart j'adore ca aussi j'en m'en achette un cet ete un 125, car le kart de loc ca manque de puissance, mai svu ce que je vien de lire jet ele preterais pas a196

mais bon kart et voiture c different quand mm 039 039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...