Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpio_No_Milo

K.2000

Messages recommandés

salut tout le monde. En regardant ce topic j'ai vu qu'il y avait presque rien sur K2000. Je n'ai pas pu résister alors faut que je parle de ma passion. Le Knight Industries Two Thousand dit K.I.T.T a pour base une pontiac Trans-am de 1982 la permière de la troisième génération. Ses caractéristiques sont sa couleur noir le T-top (toit ouvrant) et son V8 faisant de KITT une voiture rapide. L'histoire se déroule sur 4 saisons de 21 épisodes chacunes étalés sur 4 ans entre 1982-1986. La série fut diffusé aux USA en avril 1982 (je crois) et en France en 1986 sur antenne 5. Ensuite sur TF1 et c'est a ce mùoment que j'ai connu K2000 donc 1991-1992 en gros puis c'est M6 qui m'a fait un super cadeau en reprennant la diffusion en 2002.
David Hasseloff joue le role de Mickael Knight et aussi le compagnon de KITT. Tous deux vont parcourir les USA sous la direction de Devon Miles patron de la Foundation Laws And Gouvernament. Bonnie (saison 1-3-4) et April (saison2) sont les sublimes femmes qui ont l'honneur de perfectionner KITT.
KITT connaitra 2 tableaux de bords l'un avec 2tv (saison 1-2) et l'autre avec 1 TV (saison 34-4). La saison 4 fut une saison très remarqué par le mode super pursuit ou KITT change d'apparence pour aller plus vite.

Aujourd'hui on peut faire sa propre réplique de KITT ou KARR, a partir d'une pontiac de 3ème génération firebird, formula ou trans-am et en achetant les pièces chez les forunisseurs mais vaut mieux bien regarder. Pour le tableau de bord en autre les meilleurs sont rob louisell pour saison 1-2 et Don Coli pour saison 3-4.
Je peux vous fournir les sites des pièces pour ceux qui sont interessés.
@bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

026 Quelle passion 051 !
Tiens, tu l'as peut-être déjà dans ta collection (Ertl 1:18) :

Au fait, Scorpio sais-tu que Vincent Perrot possède l'une des authentiques Pontiac de la série ? (une des infos trouvées dans le livre mentionné dans ta présentation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je l'ai la maquette et je prendrai bientot KARR.
Au sujet de Perrot c'est un juste un charlatent qui a fait croire qu'il avait KITT certes il a bien l'autocollant UNIVERSAL montrant sa valeur mais il ne fut jamais utilisé dans la série et en plus elle est très moche. C'est front nose est laid, il a les vitres teintées, son volant est trop petit son tableau de bord est plutot mal fait mais ce sont les premiers de rob louisell sacahnt que maintenant ils sont trop fidèles. Ses roues c'est du 15 pouces et dans K2000 c'est du 14 pouces. Je ne suis pas jaloux je suis juste fan et connaisseur et je peux vous rassurer que Vincent Perrot nous a berné avec sa K2000. De plus d'après les denières sources elle est en train de rouillé dans un hangar, il préfère s'amuser avec les dragsters et sa viper ou corvette je crois.
POur ce qui veulent je passe le lien du site de mon pote qui fait sa réplique et dans la section forum il a des conseils et des sujets interressants. Niveau pontiac il y en a 1 pontiac trans-am 1984 , une forumla 89 et une firebird 1988 http://david220884.planet-work.com/

Au fait Jocelyn pour ma présentation de K2000 j'ai essayé de faire le plus simple et le plus court possible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpas Sorry Scorpio pour l'info sur V. Perrot...
J' n'avais pas vérifié ,vu que je ne suis pas aussi passionné que toi sur ce sujet !
Le Vincent en question s'est donc fait refiler une vague réplique...
Lui qui se présente comme un fan de cinoche, ça la fout plutôt mal 154 !
Mais c'est le genre de personnage qui aime faire parler de lui, donc, pas étonnant sifffff
Voici une adresse pour les accros :

http://knightrideronline.com/

Concernant le remake cinéma, je serais surpris qu'ils utilisent la même base Firebird, KITT étant censés être à la pointe du progrès de son époque...
Ici, on ne joue pas sur la "nostalgie", comme dans Starky & Hutch, par exemple, mais sur le high-tech 026
Au fait, avec les kits de modif intérieures, qu'est-ce qui fonctionne véritablement ?162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout s'allume Jocelyn. La voice box est branché et donc elle bouge en fonction du son qui arrive tu peux mettre la Vf comme la Vo c'est toi qui règle. Ensuite les TV marchent tu peux mettre un dvd en dessus pour diffuser des vidéos ou autre. Les boutons ou tu avais toutes les commandes comme turbo boust peuvent être régler tu peux mettre soit des voix de KITT ou bien les fonctions de la voiture.
Voila une vidéo de rob louisell c'est lui qui fait le tableau de bord saison 1-2 c'est anglais mais on peut le mettre en VF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut avoir un électricien car c'est compliqué. Pour l'électronique tu as jupiter.com qui propose tout l'électronique du tableau de bord puis tu achètes ton tableau de bord juste peint sur rob louisell. Mais c'est vrai qu'il y a du boulot et faut surtout si connaitre car faut éviter la sur tension sinon ça peut cramé et la... 027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]
c'est plus k 2000 mais S 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Tu sais, au premier abord; je me fou un peu de mickael, moi quand je regarde ce n'est rien que pour voir Kitt alors....

Très beau sujet JB 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que KITT est la vedette de la série mais qu'aurait été k.2000 sans David Hasselhoff????

Sinon je vais faire un super topic avec vidéos et photos de K2000 si on me l'autorise 063 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...