Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pontiac firebird de davidtheback

Messages recommandés

Invité

Bonjour j'ai ma boite auto qui fonctionne plus très bien , En effet après 2 vidange effectué avec chagement de la crépine et niveau correct ma boite auto ne fonctionne tjours pas.

Enffet quand j'accélére sa monte dans les tours mais la vitesse ne se passe pas et quelques fois elle patine et j'accélére dans le vide.

Donc en étant du calvados personne ne veut réparer ma boite ni meme la changer j'ai télephonner dans les plus grand garage prés de chez moi et hélas il ne connaissent pas les pontiac.

Donc il y'a motor city qui est a 250 km de chez moi je peux l'enmener sur plateaux mais je me demander si vous avez des info sur motor city si il sont sérieux ??

Tenez voici une photo de ma pontiac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Elle est bien belle ta pontiac, belle achat David, prends y en soin, ça j'en doute pas a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mamourk sa fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
J'adore aussi ton avatar avec les gendarminets a coté 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui dailleurs un jour il mon arrêter juste pour me poser des questions concernant ma voiture . Le gendarme aimé également les américaines on n'a parler 5 bonne minutes quand meme.

Bon concernant motor city personne pourrait me dire si il sont sérieux?

Une réponse serait la bienvenue le plus vitte possible merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidtheback a écrit:
Oui dailleurs un jour il mon arrêter juste pour me poser des questions concernant ma voiture . Le gendarme aimé également les américaines on n'a parler 5 bonne minutes quand meme.

Bon concernant motor city personne pourrait me dire si il sont sérieux?

Une réponse serait la bienvenue le plus vitte possible merci.


C'était peut être moi le gendarme ou le frère de Mamourk 097 salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ils sont sérieux, mais c'est pas donné et tout cas.

Sinon tu peut déposer la boite toi même et l'envoyer chez quelqu'un qui refait des boites ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba réparer une boite auto déjà à la base s'est cher donc...

J'ai déjà contacter motor city pour commander un kit vidange vu que prestige auto était en vancance, et je leur ai parler de mon probléme de boite et pour la remettre en état il faut compter 3000€ avec la main d'oeuvre mais il y'a aussi toute la ligne échappement qui sera changer donc 3000€ la boite réparer + la ligne échappement.

Mais si sa se fait pour motor city je préfére qui me change ma boite directement une version plus performante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3000 € ? :affraid: :affraid: :affraid:

mon dieu 157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien oui y'a déjà 1200€ de boite environ , et 750€ la ligne échappement avec le catalyseur et aprés y'a la main d'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh ! j'ai cru que c'était que pour la boite 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans les prix...
Enfin la boite qu'il te remette a la place, c'est une neuve ou occas...
Moi, j'es payer 3600€ avec la main d'oeuvre le changement de ma boite auto sur le Suburban en janvier... Pour une boite neuve quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui quand meme , et depuis elle fonctionne bien?

Et quelle entreprise te la monter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Motor City,
Le gars est plein de bonne volonté, et il gère bien ce qu'il connait.
C'est plus difficile s'il connait peu ou pas le modèle. (entre autre les Vettes C3).
En matière de tarifs, il est dans la moyène française. C'est à dire: cher.
Sinon, il est serieux en délai de livraison, colis...
Voilà ! 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Emery pour ses informations.

je pense économiser chaque mois et quand j'aurais la somme réuni corespondant au devis je la metterai à motor city , s'est le plus proche de chez moi , et il m'ont convaincu par télephone de leur proffesionalisme.

@+ 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Slt à tous , je vous fait un petit suivi de ma voiture , donc j'ai installer les siège PMD style T/A 82 , puis j'ai mis le volant voici des photo ci-dessous.

Déjà je commence pour les PMD:



Donc dans un premier temps il faut déboulonner les 4 boulons par sièges afin de les enlever complétement.









Apès il faut démonter les rails des 2 ancien sièges pour les remettre sur les PMD.







Ensuite il faut les remettre et les boulonner tout simplement.







Mais il va faloir que je les redémonte le jour ou je me prendrai l'intérieur complet en Tan (en beige)

[center]Le volant[/center]





Bon après il faut déboulonner le boulons de l'ancien volant afin d'enlever le volant.







Une fois le volant retiré , il faut percer les trou du diamétre du boulon:





Puis aprés il faut installer l'adaptateur afin d'installer le volant:

















Voilà si non il est trés bien , franchement j'adore. il y'a beaucoup plus de plaisir à conduire avec ce volant.

Voici des photos que j'ai prise récament:





























Voilà concernant la mécanique je devrait être fixé trés bientôt.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau boulot. J'es vraiment de pouvoir la voir en vrai...
Par contre, ca fais pas bizarre alors de rouler avec un volant comme celui la? Dans les viragge et lors de manoeuvre surtout???
En tout cas, c'est vrai que ca prend bien forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne rencontre aucune difficulté avec le volant , pour te dire je trouve que s'est encore plus facile qu'avec un volant rond .

Citation :
un beau boulot. J'es vraiment de pouvoir la voir en vrai...


Merci morgan , sa fait plaisir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Moi jai hate de la voir en vrai et de faire un ptit tour dedans 025 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis david Hasselhoff gazait après avec le volant quand il roulait normalement 031 pour moi ça m'a l'airr plus simple de conduire avec ce volant que celui de l'origine!!! J'ai vraiment hate de faire ma réplique de KITT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scorpio_No_Milo a écrit:
et puis david Hasselhoff gazait après avec le volant quand il roulait normalement 031 pour moi ça m'a l'airr plus simple de conduire avec ce volant que celui de l'origine!!! J'ai vraiment hate de faire ma réplique de KITT


Pour une conduite normal ça le fait! 023

Mais alors pour une conduite sportive et faire un peu le con... Laisse tomber je préfère quand même le bon cerceau!!monkey

Si tu regarde bien les cascades dans K2000, tu verras que les pilotes conduises des firebird avec volant! 031


En tout cas j'ai hâte aussi de voir le résultat de ta voiture DAVIDTHEBACK! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Moi jai hate de la voir en vrai et de faire un ptit tour dedans


Sa sera avec plaisir mamourk.


Citation :
Mais alors pour une conduite sportive et faire un peu le con... Laisse tomber je préfère quand même le bon cerceau!!

Si tu regarde bien les cascades dans K2000, tu verras que les pilotes conduises des firebird avec volant


J'ai déjà fait des pointe , pris des virage etc.. , franchement je préfére le volant de k2000 y'a pas photos .

Pour les cascades effectivement ils utilisaient des volant rond , dailleurs dans la séries on peut aperçevoir ses diverses erreurs. hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidtheback a écrit:


J'ai déjà fait des pointe , pris des virage etc.. , franchement je préfére le volant de k2000 y'a pas photos .



Ouai mais pour des braquages contre-braquages...
Faires des marches arrières...coups de freins...demi-tour...et repartir aussitôt en marche avant... 031

Ca! T'as pas dû encore essayer! 063 j024j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement j'ai pas essayer , dailleurs jamais je ne ferai des burns , ou des marche arrières a 180 degrès et repartir en marche avant ETC.. .

Je ne suis pas comme ça , j'aime bien la conduite tranquil , s'est tout.

Mais après s'est une question habitude voilà tout , franchement s'est top come volant dommage qu'il n'est pas homologué , donc à chaque controle de la gendarmerie , si le flic est sympas il faut essayer de négocier , mais bon sa reste assez rare les controle donc ça va , depuis que j'ai mon permis sa va faire 2 ans , je me suis fait contrôler 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidtheback a écrit:
Effectivement j'ai pas essayer , dailleurs jamais je ne ferai des burns , ou des marche arrières a 180 degrès et repartir en marche avant ETC.. .

Je ne suis pas comme ça , j'aime bien la conduite tranquil , s'est tout.

Mais après s'est une question habitude voilà tout , franchement s'est top come volant dommage qu'il n'est pas homologué , donc à chaque controle de la gendarmerie , si le flic est sympas il faut essayer de négocier , mais bon sa reste assez rare les controle donc ça va , depuis que j'ai mon permis sa va faire 2 ans , je me suis fait contrôler 2 fois.


J'te "charie"... 151

T'as raison, la conduite cool c'est mieux! 013 Bon pour ma part, j'ai un peu fait le con avec ma bird! 031

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fredo la gendarmerie te recherche si tu veux je peux te débarrasser de ta pontiac 063
Pour en revenir au volant je sais bien qu'il y a le volant rond surtout en mode sky, mais quand on regarde l'épisode de Goliath par exemple DH fait bien un 180 avec le volant de KITT donc c'est possible mais faut déjà être bien habituer.
Pour le volants David, si tu rencontres les gendarmes ils pourront rien dire car tout ira avec la voiture au pire ils te diront de montrer le volant d'origine, par contre si tu prends le cas de Dj_D. lui pourrait se faire avoir car ça n'a pas la caractéristiques de KITT cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...