Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nettoyer votre pc de toutes les saloperies du net!

Messages recommandés

Invité

windows live a crée un service gratuit qui permet de nettoyer votre pc de toutes les merdes du net que vous pouvez attraper et qui fond beuguer ou qui rallentisse considèrablement votre pc je les tester aujourd'hui je vous le conseil c génial mon pc est 4 fois plus rapide qu'avant.
le site c'est:http://safety.live.com/site/fr-FR
le processus ce déroule en 3 étapes très simples
1:le service scan detecte et elimine virus,spywares et fichiers a risques ou inutiles que contient votre pc.
2:le service nettoie votre disque dur de toutes les merdes qu'ils a trouvés mais il vous donne quand meme le choix si vous voulez les supprimer.
3:le service optimise les performances de votre pc ,si votre disque dur est fragmenté a plus de 10%il vous propose de lancer le défragmenteur windows.
faire tout cela prend un peu de temps mais je peux vous assurer que ca vaut le coup depuis que j'ai utilisé ce service mon pc est une vraie bombe merci et bravo windows votre système est génial 013 013 013 013 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et j'oubliais! vous pouvez utiliser ce service pour nettoyer votre pc quand vous voulez et autant de fois que vous voulez c suuuuuuper!!!!! 025 025 025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
Ce service est affilié à Microsoft ???????????
Le problème est que mon Windows est craké, donc pas de license.
Si on doit aller sur un site de Microsoft, c'est un coup à se faire repérer.

BRUNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut marsh666 042
oui,ce service est affilié a windows j'ai un magazine sur l'informatique ou ils ont testé ce service et il disent qu'il est beaucoup plus poussé que les antivirus et les antispywares
en fait c une suite d'optimisation et de protection de votre pc en ligne fonctionnant avec windows 2000,xp ou serveur 2003.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce lien !! 178

Je m'y colle dans quelques jours buurnn je n'arrive pas à virer toute les merdes 047 accumulé en 4 ans d'internet avec le même PC et sans formatage (mon record 063 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...