Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dojo.dobri

remettre des jantes a neuf..

Messages recommandés

salut a tous..
je suis en train de refaire des jantes pour la cordoba,des petites MOMO,le probleme c'est que l'ancien proprio se trou du c.l,les avait repeintes a la bombe!!!pas la peine de vous dire le resultat,je pense que vous vous en doutez!!!
alor,j'ai tenté avec un decapant pro,mais sa me marche pas ,sa frise,tous se qu'on ve mais pas bien en tous cas!!
alors maintenant,plus que une solution je pense,le micro billage,ou le sablage mais super fin!!

alors je lance un gros sos a kelkun ki aurait une sableuse ou microbilleuse ou il peut passer du 17 dedans...merci d'avance,je vous envoi par la suite des photos des jantes,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ma meme chose sur les miennes, ponçage, petit mastic sur les bords, peinture, vernis.
Ca rend niquel, par contre il te faut un peinture spécial epoxy je crois parce que sinon c'est fragil.
Perso, je ls ai peintes en cabine avec peinture de voiture, ca tiens bien mais pas aussi bien qu'avec la peinture d'origine, faut faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
J'ai fait ma meme chose sur les miennes, ponçage, petit mastic sur les bords, peinture, vernis.
Ca rend niquel, par contre il te faut un peinture spécial epoxy je crois parce que sinon c'est fragil.
Perso, je ls ai peintes en cabine avec peinture de voiture, ca tiens bien mais pas aussi bien qu'avec la peinture d'origine, faut faire gaffe


merci les gars,c'est pas dutout un probleme de peintrue ou autre,je suis carrosier peintre,g deja refait celle a alexis,je pense que c'etait nikel,mais moi elle son dans un sal eta,je sui obligé de les decaper ou sabler...apres en effet il faut un apres expres,mais j'ai deja tout sa!!!
et pierot ne peu pas rentrer du 17...snifff

merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilpol62
Sabler ca marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai appelé hier pour le sablage,120e pour sabler 4 jantes,il me faut a tout prix quelqu'un!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilpol62
Un compresseur avec une sableuse ca marche tres bien faut juste un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
et ta trouver ca ou ?


j'ai trouvé grace a 118218!!mdr
par contre petit detail au qu'elle j'avaos pas pencer la distance,apres verification,c a coter de dunkerque....snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraZ a écrit:
angelo a écrit:
et ta trouver ca ou ?


j'ai trouvé grace a 118218!!mdr
par contre petit detail au qu'elle j'avaos pas pencer la distance,apres verification,c a coter de dunkerque....snifff


tu peux m'en dire un peu plus, je taf sur dunkerque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
cupraZ a écrit:
angelo a écrit:
et ta trouver ca ou ?


j'ai trouvé grace a 118218!!mdr
par contre petit detail au qu'elle j'avaos pas pencer la distance,apres verification,c a coter de dunkerque....snifff


tu peux m'en dire un peu plus, je taf sur dunkerque


ok donc l'entreprise s'apelle prometa, c'est exactement a grande synthe,2 rue charles fourier..voila et il me les facture a 10 la jante,pas chere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas chere,a coté de chez moi c 30e par jante,soi une difference total de 80e,sa le fait!!le deplacement est plus que payé..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore mieu maintenant g trouvé quelqu'un qui va me les decaper avec un produit aproprié,le tout pour 10,15e la roue et le mieu de tout c'est que c a saint andré!!!
les photos arives!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe tu vas finir par trouver qq1 qui va te le faire et te donner de l'argent ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ya kelkun ki est cho pour me le faire et me donner des sous pas de pblm...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les jantes a leur etat apres un decapant ,et oui sa fait peur,mais avec un peu de chance vous les verrez vendredi!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sondage en speed,qu'elle couleur d'apres vous les jantes??moi je suis parti sur un joli gris vu le model de jante et le bord poli et vernis....
et vous votre avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que vous avez etait super nombreux a repondre a mon ptit sondage lol! ,je pense que vous voulez des photos des jantes decapées
voila deja les pneus demontés,en route chez le decap'man!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila apres une cure de decap'man,lol
le decapeur s'apel amd services,c'est a st andré lez lille,il taf vraiment bien malgres que leur boutique ne ressemble a rien




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'avoue elles sont toute nues tes jantes là!! Beau taf!!!Un coup de peinture blanche ou antracite et elles seront nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfgti8s a écrit:
laisse les comme ça

Gain de poids !!!!!!!!



lol!


en antracite ca ferai bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila,elles sont peintes,j'ai fait des photos de toutes les etapes!!

tout d'abord un primaire d'acroche:



ensuite un appret sans poncage:




la premiere couche de peinture:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere couche sur les taches du millieu aussi:




puis la deuxieme couche:




et enfin le vernis:




le vernis en premiere couche sur les jantes:




sans oublier un petit coup de vernis sur les caches momo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la deuxieme couche sur les jantes:




et voila vous avez un peu pres tout vu,maintenant je vais essayer de remontrer les pneu,valve et equilibrage pour vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo de ma belle avec ses nouvelles jantes,bon maintenant il lui fait 4 eibach!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies la remise en etat de tes jantes et elle a une belle gueule ta cordoba!!!et au fait je savais pas que seat avait sorti les cordoba en cupra?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu vendredi passé ca lui va super bine ces jantes et cette couleur !! super taf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...