Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Circuit de moto crosse ! en blazer biensur...

Messages recommandés

Invité

En me promenant ce matin j'ai pris un chemin qui m'a mené tout droit sur un circuit crosse pour motos ! en pleine brousse et sans indications, bien valonné avec un beau cadre
et un peut étroit aussi...Mais ce que c'est amusant ! 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

whaou un blazer qui roule tout seul 159 :affraid: j024j

sympa les photos 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la magie de l'automatique 152
oui il y a du potentiel pour bien s'amuser ! J'avias pas trop de temps devant moi mais je vais y retourner !!
Il y a une toute petite vidéo aussi mais j'ai pas encore trouvé comment la poster... 045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Au niveau pneus, çà a été?
Comment c'est foutu un Blazer? T'as une gamme courte? Un blocage de différentiel?

Chui curieux, hein? a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas que t'es curieux, c'est que t'es en train de me collé vilain va 156
j'ai pas encore beaucoup de renseignements techniques sur le blazer, donc pour le blocquage de différenciel je ne sais pas, niveau pneux pas de soucis
pour ce que je fais avec, mais il me plairais d'avoir un kit réhausse car niveau angle d'attaque et surtout de fuite c'est un peu juste ci-tôt que tu veux faire du bon franchissement. C'est le plus gros défaut que je lui trouve.
Les pneux sont des Good-Year Wrangler AT/R et c'est top, très polyvalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, non je n'ai pas de blocage de différenciel, ( sniff ) et pour la gamme courte, c'est pas pour les 4x4 permanents ? Ou on peut le selectionner sur certains 4x4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais éssayer de trouver et prendre contact avec celui ou ceux qui vont sur ce terrain de cross pour vérifier que je ne risque pas de m'alourdir en plomb
calibre 12, si c'est ok ça intérresserait des possésseurs de 4x4 de venir passer un moment sympa dans un cadre très nature ?
Pas faire compète hein ! moi pas de coupe numbone sauf de Champagne et champomy en période dur Mr.Red
Il y a plusieurs pistes avec différents obstacles sympas et je n'en ai pas vu la moitiée !
Si intéressés... 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dragon56 a écrit:
Bon, non je n'ai pas de blocage de différenciel, ( sniff ) et pour la gamme courte, c'est pas pour les 4x4 permanents ? Ou on peut le selectionner sur certains 4x4 ?

Je viens de me rendre compte de la grosse connerie que j'ai écrit, oui j'ai la gamme longue et gamme courte, par simple préssion d'un intérupteur avec voyants de couleurs différentes suivant la sélection...
Il est tard c'est pour ça 039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi! ben si t'as moyen de te renseigner pour ce qui est de l'autorisation d'aller sur ce terrain, nous on est grave partant!!!!

on verra si le suburban diesel passe malgré son gabarit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Cedric a écrit:
Salut a toi! ben si t'as moyen de te renseigner pour ce qui est de l'autorisation d'aller sur ce terrain, nous on est grave partant!!!!

on verra si le suburban diesel passe malgré son gabarit!!


moué avant faut que tu viennes a un de nos rencards 063

bah oui quoi moi jveux dessiner avec toi 066

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric a écrit:
Salut a toi! ben si t'as moyen de te renseigner pour ce qui est de l'autorisation d'aller sur ce terrain, nous on est grave partant!!!!

on verra si le suburban diesel passe malgré son gabarit!!



(s'il ne tombe pas en panne ? 109 ) lol


doit être bien fun le tout terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, j'pourrai pas prouver qu'il roule dimanche... j'suis de demenagement.......

amuzer vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Cedric a écrit:
en plus, j'pourrai pas prouver qu'il roule dimanche... j'suis de demenagement.......

amuzer vous bien!


bahhhhhhh pas cool ça ! bon courage ( je hais les demenagements j'en ai fais 3 157 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le terrain je vais éssayer de me renseigner ce week end et je vous tiens
au courant 013
Tu as des soucis avec ton suburban ? Qu'est-ce qu'il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fo en profite, actuelement, il marche super bien!! par contre, on a fait un peu de tout terrain avec un cherokee limited 4L, c'est bleufant!! ca passe partout d'origine.......... incroyable!!! vraiment a conseiller comme 4x4, et pour budget correcte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout qu'en 4l il est intéressant. J'ai pas eu le temps de voir pour le circuit ce week-end, alors dès que je peux je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai tourné un peu autour aujourd'hui et j'ai trouvé personne qui connaissait le proprio et certains ne savaient même pas que le circuit éxiste.
Comme il n'y a pas de panneaux et que c'est en plein bois, que c'est pas profféssionnel ni rien dans le genre, j'y vais !
J'ai trouvé d'autres coins bien plus sympas encore et plus dur à passer aussi 109 Donc quand qu'on fait un p'tite sortie pour que du plaisir ?
Le bled à côté est facile à trouver pour se donner rendez-vous et l'époque favorable pour bien s'amuser 011
J'vous attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème sont les voitures, je vois mal la Stingray d'Emerie ou la OLds de Phil aller sur ce circuit, mais pour les possésseurs de 4x4 voir picks-up je suis sur qu'ils pourront trouver leurs bonheurs a150 031 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est le seul soucis de ce type de rencontre 056

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...