Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie 4x4 bien sympathique...

Messages recommandés

Invité

Ce Dimanche, 4 véhicules tout terrains de marques Jeep et Chevrolet ont étés aperçus dans le Morbihan laissant derrière eux de vastes ornières et des champs désormais prêts à être enssemmencés...
Ca y est on est dans les gros titres ! :affraid: Mais non c'est une blague, c'est trop tôt ...On a fait ça hier. 152
Donc hier on s'est regroupés à 4 véhicules, un cherokee, un blazer K5, mon S10 et un suburban, donc avec cedric et les autres ( 8 en tout ) nous avons fait une sortie tout terrains sue Guern et autres voir si on pouvait déssiner de nouveaux chemins ou les modifier monkey
Bah on a réussit !!
Et presque pas de casse ! Juste un parbrise qui n'a pas voulu venir avec nous,un bout de parchoc et quelques insignes...Et ujn peu d'huille de boîte aussi à cause d'une durite mais sans gravitée.
Alors place à quelques photos !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait vraiment excellent!!! a refaire!! et encore toutes les photos ne sont pas la, on a fini avec les 4x4 vraiment degeulasses!! j'etais fier de mon bon vieux sub!! meme pas peur dans les ti chemin, il est passé partout!! trop cool!

si quelqu'un connais d'atres idées de terrains ou les 4x4 sont tolérés, on est ouvert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de difficultés : petits chemins Bretons et gros 4X4 U.S.?
a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
je suis amoureuse du premier monstre rouge 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon me revoilà car j'ai été obligé d'arrêter mon poste cause rendez-vous...
Donc comme le dit Cedric toutes les photos ne sont pas là alors voilà :






image redimensionné by mamourk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, désolé j'ai oublié de reformater la 1ère photo, bon voilà la suite :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et comme un couillon je n'ai pas eu assez de piles pour faire d'autres photos... 072 mais à la prochaine sortie j'en ferais des autres endroits où on est passés et de l'état des 4x4 ! Car en fait ils n'étaient plus du tout de la même couleur et jusqu'au toit et sur le moteur pareil !!
C'est que du bonheur même quand on reste embourbé, et pour se sortir de là rien ne vaut une corde de remorquage de la foirefouille 152
A refaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'avec ton Sub tu nous a tous mis d'accord dans la côte que j'ai pas réussis à monter cpas Une racine de vrai bois d'arbre à eu raison d'une S10... 047

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
me suis occupée de la photo, mais jaime vraiment la bete rouge 051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mamourk, oui le sub est vraiment éxellent et le voir devant soi est assez impréssionnant, à côté mon S10 est ridiculement petit... 056

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon56 a écrit:

C'est que du bonheur même quand on reste embourbé, et pour se sortir de là rien ne vaut une corde de remorquage de la foirefouille 152
A refaire !!


Fournisseur bien connu d'accessoires Tout-terrain! 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'empêche qu'elle tient le coup la cordelette, on a bien tirer dessus et pas de soucis...Je l'ai achetée la semaine dernière en me disant vu le prix on verras bien si ça tient, et bien on a sortis le cherokee d'un bourbier en tirant avec le sub et mon blazer avec le cherokee et je suis pas déçu de mon achat.
A la foirefouille on trouve de tout 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, et une petite vidéo ça vous dit ?
Bon d'accord c'est court mais c'est bon...mettez le son assez fort pour écouter les craquer à la fin, mais dégouté d'avoir manqué la montée du sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent comme tout, j'ai pu aller une fois dans un parcours de 4x4 et c'est clair que c'est excellent surtout quand c'est en biais on voit très bien le sol d'un coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...