Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED301111

PANNE FIREBIRD

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS
J'AI BESION D'AIDE POUR MA PONTIAC
JE VIENS D'ACHETE UNE FIREBIRD 3.4 V6 1994 AVEC UN PROBLEME MOTEUR ET APRES AVOIR FAIT LE TOUR DES REPARATIONS DE BASE
(FILTRE A ESSENCE, BOUGIES, FILES A BOUGIES, CAPTEUR DE PAPILLON, MOTEUR PAS A PAS).
IMPOSSIBLE DE LA FAIRE TOURNER A PLUS DE 3000 TOURS APRES ELLE S'ETOUFFE ET CALE, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, SI QUELQU'UN A UNE IDEE SUR LE PROBLEME SE SERAIT SYMPA
MERCI A TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

passe par la case présentation d'abord merci ! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LA POMPE JE NE SAIS PAS, LA VOITURE A 168000 KM
MAIS JE L'ENTEND TOURNER QUAND JE MAIS LE CONTACT
ET C'EST DE PIRE EN PIRE MEME LE BOITIER ACTRON NE DETECTE PAS LA PANNE A L'AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE ME REPONDRE
ENFIN UNE REPONSE A MES QUESTIONS
MAIS IL N'Y A PAS DE CARBU SUR UN MODELE INJECTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cedric avait controlé la pression du circuit (la valve haut dessus du moteur) resultat pompe Hs et pareil pour yves aussi passé 140 000 la pompe a essence fatigue ! si elle n'a jamais ete chagé c'est peut etre ça !

mai aussi je l'entedais toujours tourner ! cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que je doit faire pour contrôler la pression de la pompe, mais éffectivement j'ai l'impression que quand on appui sur la pédale elle s'étouffe par manque d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas le v6 mais logiquement sur une des rampes d'injecteurs tu doit avoir une valve avec un bouchon vissé , tu vas voire un garagiste il te controlera la pression au ralenti et en montée de régime , si tu pouvais trouver ta pression d'origine avant ça serai mieux pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut FRED,
Sur la revue technique HAYNES ils disent que la pression d'essence doit être entre 3 et 10 PSI (c'est à dire entre 2.1 et 7 bar) en fonction du régime moteur.
Si la pression est plus haute que 7 bars, vérifie ton régulateur de pression d'essence, pour le tester il suffit de mesurer la dépression qui le commande.
Si la pression est plus faible que 2 bars, ça ne devrai pas être le cas puisque ton moteur démarre, tient le ralenti et monte j'usqu'a 3000 t/m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Merci pour les infos, j'essaye de me procurer un manomètre pour controler la pression d'essence sur la valve au dessus du moteur, car la voiture ne roule pas jusqu'au garage(a peine jusqu'au coin de la rue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...