Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau de l'est

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Certains me connaissent deja sur divers autres forums, mais voici maintenant sur le votre... pourquoi m'etre inscrit me direz vous ?
Disons que ca fait deja des mois que je vous lis en invité, et il a l'air de regner une bonne ambiance, ca bouge pas mal dans votre région (veinards !) et il y a pas mal de f-body 013

Me concernant pour ceux qui ne me connaissent pas : j'ai 22 ans depuis peu et heureux proprio d'une T/A de 99 depuis juin 2006. Vous pouvez aller découvrir son histoire et mieux la connaitre via mon site internet que je lui ai consacré. Il sera remit à jour d'ici quelques semaines, lorsque les meeting reprendront et l'hiver parti. 026

http://cdreek57.chez-alice.fr/pontiac/



Elle aussi va subir des modifications d'ici les prochains temps : nouvelles jantes, changement de quelques pieces sous le capot + sono. Le tout en restant dans l'esprit badass original

Pour l'anecdote, aujourd'hui est arrivée en France la trans-am 2002 que mon pere a commandé (la sienne en rouge). Les photos de famille suivront lorsqu'elle sera dans le garage 064


See ya,
Cdreek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
c'est po trop top jcommençais a fatiguer 063 152

bienvenu ici 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu rigoles, mais on pourrait faire un rancard ou un garage à nous seuls 063
Avec un pere collectionneur, il y a :
une cadillac eldorado 1974 (à vendre),
une lincoln mark IV 1973 (à vendre),
une pontiac firebird formula 400 (à vendre),
une lincoln town car 1995
+ les 2 trans am ram air WS6 de 99 et 02 185

Sinon effectivement j'ai un copain etudiant à l'ecole d'ingenieur à brest qui était venu vous rendre visite au rancards. Pas trop militaire donc, quoique je le verrai bien avec le fusille mitraillette sur le toit d'un dodge SRT-10 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi cdreek et bienvenue! 042
super belle ta t/a! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...