Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémie01

PETIT TRUC POUR DÉJOUER LE SYSTÈME

Messages recommandés

QUE FAIRE SI L'ON REÇOIT UN TICKET DE CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT, VITESSE, ETC...
Ce système a été essayé et fonctionne dans chaque province.
Si tu as eu une contravention pour vitesse ou brûlé un feu rouge ou quelque soit le cas, tu auras des points de démérite amputés sur ton permis de conduire.

Ceci est une méthode pour t'assurer de L'ÉVITER. Lorsque tu auras ton amende, envoies un chèque pour la payer. Si les frais sont de 90.00 euros, fais un chèque de 92.00 euros ou un peu plus que le montant demandé. Le système devra te rembourser la différence, et c'est là le truc.

N'ENCAISSE PAS LE CHÈQUE DE REMBOURSEMENT METS-LE DE CÔTÉ !

Les points de démérite ne seront pas déduits de ton permis tant que les transactions financières ne seront pas complétées. Si tu n'encaisses pas ce chèque, les transactions
ne seront pas complétées. Le système a reçu l'argent de ton amende et est satisfait et ne te dérangera plus. Cette information vient d'un programmeur inconnu qui a fait la programmation utilisée dans chaque province.

Personnellement, j'ai jamais eu l'occasion de tester ce truc mais ça peut servir un jour!! a150

Ps: C'est un copain policier d'un ami qui m'a envoyé ça! bizzard non? 064

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'essayerai la prochaine fois que je prendrai une prune a voir!!
si ca foncyionne merci pour l'info jérémie 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...