Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SALUT A TOUS

Messages recommandés

Invité

Bonjours a tout le monde boila je suis un ptit nouveau qui trouve votre site tres sympas !! donc pour me decrire un peu, j'ai 20 ans, passionné de ricaines depuis que j'ai 16 ans , j'ai decidé d'en acheter une sympas , ma premiere caisse ricaine, est une PLYMOUTH VOLARE PREMIER DE 1977 que je restaure actuellement, et la je viens de faire l'acquisition d'une belle PONTIAC FIREBIRD v6 3.1L de 1990 c'est une voiture sympas ou je suis en train de refaire 2 ou 3 choses dessus voila voila lool des quelle sera prete je passerais vous oir en Bretagne Wink a++ tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur mais elles ne son pas de bonne qualitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nugs, elle sont magnifique les 3th generation, j'économise pour une la et pour faire une conversion de K.2000!!

Bonne route sur le forum 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre acceuil les gars cela fait plaisir je vous enverais bientot des photos de bonne qualitee promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Phil, si Nugs c'est inscrit ici et laissé Dreams car, c'est qu'il veut oublier le passé et repartir sur de bonnes bases, de plus ce qui c'est passé sur dreams car ou ailleurs ne concernet pas la Teamfirebird.

Nugs est le bienvenue sur le forum tout comme toutes les autres personnes.

Il existe MSN, WIndows messenger, les MP, donc si vous voulez régler vos différents c'est la dessus et non en public sur le forum. Sur ceux bonne journée et bonne ambiance sur le forum 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur la team Seb 042
oui on attend des photos de ton nouveau joujou.
c'est pour remplacé ta Seat que tu t'ai acheté la Pontiac je pense?

quoi qu'il en sois j'aimerais bien qu'on se revois un de ces quatre, j'y suis pour rien moi dans cette histoire avec DC 056

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey salut mon bebert comment vas tu? je sais que tu n'y ai pour rien tkt pas Wink bon voila des photos de la bete lool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
J'ai fait le ménage des messages... j'ai également mis en forme la photo de la pontiac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Bienvenu Seb, met nous plus de photos de ta voiture ou envoi les moi sur msn 023 et dit nous un peu son histoire et pourquoi tu l'as acheté 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...