Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Englishrafe

Burt Reynolds edition Trans Am

Messages recommandés

WOW !

Jetez un regard sur la dernière bombe de "remanufacture" de chez Year One: http://www.yearone.com/yodnn/bandit

C'est du beau travail 051

J'adore les jantes type "Snowflake" en 16 et 17 pouces. 039 (Comme ça, on peut rouler avec les pneus modernes taille basse tout en gardant le look ultra cool d'une Trans Am.)

Sérieusement, les voitures revues et corrigées de chez Year One sont bien meilleures que certains autres préparateurs comme Foose (et sa Challenger "disco").

Si j'avais les $130000 dispo, j'acheterai une tout de suite ! 109

Je vais demander une augmentation dès le retour des vacances - quoi? Je peux rever non?
Rafe buurnnbuurnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Arrow moi j'adore la tienne Rafe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je préfère l'originale. Celle ci est trop orientée pro-touring je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rafe ! Etais tu a la concentre US de Bourgneuf en Retz en aout avec ta Bandit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite remarque !
la voiture sur ton site est une replique du 2eme film non pas celle de 77 comme dis, ça peut preter a confusion !
pour moi celle du premier reste mystique et de loin la plus belle 051
sur parler du 3eme film 072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'avant me rapelle la pontiac solstice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à Madness:

Oui, c'était moi à Bourgneuf.

(Je suis en plein déménagement - c'est pour ça je n'ai pas répondu plus tôt.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans le Nitro ce mois-ci.

(Moi, je veux toujours des nouvelles jantes "Snowflake" en 17 pouces -- environ 500€ pièce, peut être un peu moins avec l'échange $ / € en ce moment?
Père Noël, stp?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jérome,
C'est vrai que les American Racing comme les miennes sont bien. Mais, et c'est un grand mais, on n'arrive pas à trouver des très bon pneus en 15 pouces. Sauf si tu les commandes aux USA comme je l'avais fait pour les Mickey Thomsons.
Par contre, rouler en "drag radials" semi-slicks tout le temps n'est pas si bien - surtout dans la pluie!

J'aimerais bien chausser ma TA avec des Yoko ou des Falken (comme une voiture sportive modèrne) mais ça n'éxiste pas en 15" assez large.

Je veux le look rétro avec un comportement correct - les pneus modèrns sont simplement beaucoup mieux que les pneus d'autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...