Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pieces perfo

Messages recommandés

Invité
hey salut tout le monde juste une petite question, y'a til des pieces perfo pour le v6 3.1L ???? jai vu des beaux collecteur mais c'est pour le 3.4L cela peut t'il s'adapter sur le mien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi , je toucherais pas trop aux collecteurs. Commence deja par ta ligne et tes (ou ton) silencieux. Ensuite ton admission (genre filtre K&N) et une petite puce (genre "Nitro box") devrait faire l'affaire sur ton V6 pour lui donner de la voix et le vitaminer sans en faire un gouffre a coco.
En restant simple , il y a moyen d'améliorer les perfs sans lacher trop de pognon et surtout sans attaquer la grosse opération à coeur ouvert.

Bonne route à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bien emery je n'avait pas penser a la puce sais tu ou je peux en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tape simplement NITRO BOX sur Google.
C'est un optimisateur de rendement.
Pas cher et efficace. Tu achète avec Pay pal en moins de 5 minutes
Tu baisse ta conso de 10% et tu gagne environ 25 à 30 chvx sur un V6.
Prix , port compris (Pour ma Camaro V6 3,4l) = 26€ !
Un filtre K&N te fera gagner encore 10 à 15 chvx pour pas trop cher non plus.
Voilà msieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu mais c'est miracle cette pupuce !

question: si c'est si eficace, pourquoi les constructeurs ne les montent pas d'origine ? parce que gagner des CV en baissant la conso, c'est le rêve de tous 068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela permet aux constructeurs de brider le moteur electroniquement et pour repondre a des critere ou normes de pays ! scratch


aussi peut etre pour de calcul de puissance fiscal !
BM champion du monde avec son 1.8 à 4ch fiscaux !


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les Mazout HDI de PSA, c'est la même puce(boitier) pour le 90 ch et le 110, par contre la programmation est différente!

Le problème est souvant là! c'est qu'il faut reprogrammé!

Par contre, la puce que propose émery à l'air simple de montage, il l'a fait sur la sienne donc vu le prix j'aurais pas d'hésitation! 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois très très mais alors très très moyennement ................. finalement pas du tout !!!!!!!!

attrape nigauds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
moi jcrois tout ce que me dis emery 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginez un truc à trois francs six sous qui vous colle des cv en plus et de la conso en moin , m6 boutique vend aussi des conneries miracles en tout genre aussi ,la pilule miracle qui fait maigrir sans faire de régime ,la paumade qui fait rejeunir ( quand on sait que les scientifiques n'y arrivent déjà pas a le mettre au point ,....................et en plus simple il y a les vendeurs de matelas sur les marchés !
suffit que ça fasse plus de bruits pour que l'on pense avoir gagné des cv................................
je me suis violement accroché avec un gugus qui vendait ça et il m'a ,à mots couverts ,avoué que c'était du bidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , ben j'ai plus qu'a la revendre alors.
(voir petites annonces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'façon c'est pas compliqué ... un dyno avant et après changement de puce; comme ça tu es fixé 077 C'est le seul juge de paix possible !

Ceci dit, ... je vais parler dans le vide je pense vu que presque personne dans la team n'a de voiture d'origine, mais modifier les caractéristiques techniques de sa titine est interdit .... je sais, ça ne sert à rien de le dire, tout le monde le fait 152

Néanmoins je connais une personne qui a eu un accident, pas en tord; l'expert a signalé dans son rapport à l'assurance que le volant monté sur la voiture (pas d'airbags d'origine, rien) n'était pas d'origine et pouvait être dangeureux (un volant en bois vernis ) .... 068 bon, le bois c'est un peu plus dur que du plastique, mais entre perdre 2 ratiches ou 4, quand ta tronche touche le volant, en général tu finis entre 6 planches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je monte dans la voiture à Emery et hop hop hop, une grosse puce dedans et tout de suite elle va plus vite...

Hein mon chouchou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...