Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinc1111

cutlasse

Messages recommandés

esque quelqu'un peut me renseigner sur les( olds cutlasse)
si elle sont coté , fiable , piece de rechange etc...

merci 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe cutlass 1965
v8 307 ci c'est un vehicule inporter en france en 1965 donc bien equipé
en etat tres moyen carroserie et revision a voir 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

marrant j'ai un pote qui est aussi sur une affaire d'une cutlass de 65 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
me suis occupée des photos pour qu'elles saffichent directement !

pour cela quand tu vas sur le serveur, prend le dernier lien et quand tu veux poster n'oublie pas de cliquer sur 'image' avant et apres ton lien 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en quel état ?

Ya du boulot dessus ?

185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
vinc a écrit:
ok merci 023
je vais esseyer car la je debute!! 157


t'inquiete pas, tu n'es pas le seul a avoir ce genre de petit soucis mais je suis là a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'aire en etat moyen sinon le proprio dit qu'il y a que le cofre de percé par la rouille
mais si tu regarde les photos il dois y avoir bien + que le cofre de percé
et de plus il y a un sapin magique cacher sous le tableau de bord (il dois y avoir des odeurs )lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du boulot c'est sur ! encore une auto qui dort dehors et un memque d'entretien flagrant !
voir le dessous et meme faire un tour avec peut donner un meilleur idée de l'etat general !
et le moteur pas de photos ?

faut le faire basser si c'est ça que tu veux !
il a du la recuperer pas cher, pensant faire une ptite pluvalue ! cpas

@+
J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur que a se prix la elle a laire pas doner.

le mieus se serrait de faire le tour, dejas vue les photos entre le prix d'achat et la restauration on arrive a un gros paquet d'€€€ ,c bien d'acheter ca dans les 1500 € max
moi j'aime bien ces voitures (de 1965 a 1980) et surtout les coupé

ps : (mamouk)le lien que ta mis est expirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
board elle vient d'être vendue la mémère 152

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olds pas de soucis si c'est pas en diésel ( cutlass pas cutlasse ) ,mais des autos à pas chère et pas ruinée y en a plus bésef ,j'en ai essuyé des plâtres , franchement faut mettre un chouilla plus cher et avoir deux fois moin de travaux !
y pensent tous avoir le saint graal et en arrivant c'est une pauv'tire miteuse et surtout bricolée ( mille fois vécu )avec des pièces casto ,presque vécu y en avait un qui m'a présenté une tire avec une boite à gants refaite avec un carton de pack de kro !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Michel, les gens abusent surtout quand tu viens de loin, ils te disent que la voiture est nikel et quand t'arrives, t'es plus que dégouté :affraid: et tu te mets à boire en rentrant! 068

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a même un coco en bretagne qui m'a présenté une voiture totalement ruinée y avait que les pneus de bons ( sans dec ) ,il me l'avait présentée comme correcte .......................
caisse naze ,intérieur dévasté ,acastillage peint ,retouches a la bombe ( sans protéger le pare brise donc plein dessus ) moteur fatigué ,boite pas mieux ............................ 250 bornes pour ça !
pppfffffffffffffff 055

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ta raison!!

il y a des naz partour.
1 fois ausi je me suis deplaser pour une slc 350 et arriver je vois la voiture elle etait en charpie 027 , rouille , interireur velour mouiller (fuite d'eau) et soit disant il y avait le cuir blanc. heureusement cetait pas loint!!

il y en a des menteurs qui fond deplacer les gent de tres loint pour rien
pour ma par je suis remonter dans ma caisse et je suis partie sana lui adresser un mots 055

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas foutus de regarder leurs caisse en face comme s'ils étaient des acheteurs ! 027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois je me suis tapé 16 h de train pour 300 € et je n'ai vu qu'une semi ruine ,présentée sur l'annonce comme' impeccable ',je cite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois ça donne envie de foutre un coup de tête et repartir pour que le mec il oublie pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais mais ça n'a pas été un tour pour rien car ça m'a fait changer d'avis sur la marque dont je ne voulais pas !
tite consolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...