Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david29

AH LE COMMERCE !!

Messages recommandés

AH LE COMMERCE !


bonjour , une chtite histoire ?? c´est l´histoire d´un mec ! non de deux mecs ! deux commerciaux arrivent en meme tps dans un hotel pour prendre un chambre .. le premier demande a l´accueil " vous auriez une chambre pr ce soir ?? " oui "lui repond la charmante dame .. et la le second lui empresse le pas et lui demande à son tour une chambre .. " ah monsieur çà va pas etre facile , nous n´avons plus que la chambre que je viens de donner a mr" " ouais mais je fais quoi moi " alors l´autre , sympa , commercial et connaissant les galère lui dit " on va se debrouiller " " pour une nuit on va prendre la chambre pour deux" la dame " oui mais c´est un grand lit " " pas grave madame , on connait les galères et entre collègues faut se serrer les coudes " j´ai bien dit coudes ! ils prennent possesion de la chambre ... " resto " " oui " ..alors là c´est bla bla bla , reblabla .. ( un bon commercial te vendrait sa grand mère ! ) vient le moment d´aller faire dodo .. pif pouf , brossage de dents .. quelques blabla bla et au dodo .. dans la nuit , oh reveil ! "dis moi , tu te branles toi ?? " "ben euh oui " , " bon alors prends ta b... , j´aimerai bien dormir "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...