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jérémie01

Ma Mustang: les travaux!

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042
Voilà, après avoir fais plus 10 000 kms en 8 mois, j'ai décidé d'arrèter de rouler avec pour m'atteler à divers traveaux mécanique en vue d'améliorer certains points 023

En fait c'est les grands travaux d'hivers 064

Voilà la liste des travaux(ya du boulot) 157

-La double ligne déchappement (ça c'est en cours et sera prète dans 15 jours)

-Train avant complèt, tout va y passer, je change tout, c'est à dire triangles supérieurs, triangles inférieurs, bras de direction, rotules etc..., j'ai commander de la qualité, ceci mettra fin aux grincements et bruits pas très catholique lors des bosses sur la routes et améliorera la tenue de route 063

-vidange moteur, avec filtre à huile!

-contrôle de l'allumage

-changement du joint de thermostact(petite fuite d'eau)

-branchement des antibrouillards dans la calandre

-Néttoyage et peinture de quelques bricoles dans le comptatiment moteur donc un compartiment moteur clean de chez clean

-Plage arrière donc les hauts-parleurs seront cachée sous la plage ar bref, tout propre

-Réparation de l'assise du siège avg(si j'ai des sous) lol

- éssai de la voiture 051 ouaiii

-et enfin, ça c'est si j'ai des sous: montage d'un pont arrière plus court(3.55/1 au lieu du 3.00/1 d'origine) donc ça promet de bien belle accélération au démarrage ainsi que de bonnes reprise!
Et grâce à la boite auto AOD avec une 4 ême vitesse qui fait office d'overdrive, la conso en roulant normal sera pas trop élévé 025





Voilà la liste, donc je présenterai chaque étape avec expliquation et photos en direct026

Jérémie

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Whaou !

c'est pas des petites travaux chez toi dis donc !

ça va te prendre tout l'hiver, mais elle sera toute belle, toute neuve à la suite des modifs 064


N'oubli pas de mettre des photos de l'avancée et quelques explications (perso ça peut m'aider à comprendre petit à petit et intéresser quelques uns d'entre nous 152 )

011

185

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Ben pourquoi tu veux changer les triangles de direction ?
Tu changes juste les silen blocs et les rotules, et eventuellement les "bumpers" en caoutchouc, et roule ... 031

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Mon ptit Baz 042

Sache que c'est ce que j'ai fais quand j'ai réstauré ma stang, j'avais changer toute les rotules etc mais le problème c'est que ces rotules au détail sont de la merde 063

Donc là, je les change complet car je veux être tranquille puis j'ai plus de presse au boulot, bref tu l'as compris, je veux pas m'embeter avec des rotules au détail et veux être tranquille a150

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