Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PTITE QUESTION

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous j'ai une petite question et j'espere que certains pourrons eclairer ma lanterne. je voudrais acheter ca :d http://www.autopartswarehouse.com/search/details.php?R=pontiacfirebird19871993superchipss542900&B=Tj0xMTUyMCUyQjE2OTclMkI0Mjk0OTY3MjU0Jk50dD1jaGlwcw==&year=1991 et je voulais savoir si c'etait vraiment fiable, montage facile ou compliquer, obliger d'etalonner le calculateur, etc... et gain de puissance voila. donc si vous pouviez me dire cela rapidement cela serais super cool merci d'avance et bonne route a tous tchooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut , j ai pas la moindre idee !
f2f2fzaz
mais logiquement pour ces trucs la tu n as besoin duniquement d un fer a souder a l etain et de l etain biensur !
voila
donc a priori ca devrais pas etre trop dur !
rest e a savoir s il y a un reglage particulier apres, car la si t es pas mecano, tu risque d avoir des soucis !
shark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut NUGS,
Tu n'as pas besoin de fer à souder, Quand tu demonte ton ECM (calculateur), sur le dessus tu as une petite trappe avec 2 vis (que tu enlève) en desous tu va voir l'EPROM (puce) qui est maitenue en place par une petite poignée de verrouillage, tu la déplace afin de liberer les pattes du l'EPROM, tu retire ton ancienne EPROM, tu remet à la même place ta nouvelle, tu reverouille et le tour est joué... enfin c'était comme ça sur mon ancienne camaro 1988 V8, je ne pense pas que sur les V6 de 1990 il y ai eu beaucoup de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooky à encore frappé ...
Sinon ! j'ai une patte de Lapin à vendre ! (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...