Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

New Member : FireBird Cabriolet / Bonjour à tous ;)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
On m'a recommandé cette assoc de passionnés Wink

Je vis à la fois en france et en Irlande, je bouge beaucoup.
Je vous présente ma titine :

Un 3,8L V6 (version 200CV seulement, je suis soumis a certaines taxes en irlande qui m'ont interdit le V8)
Modèle 1997, j'ai longtemps cherché une décapotable (dur a trouver pour acheter) celle ci est Full Full option.

J'ai toujours été passionné de FireBird, sans trouver mon bijou
auparavant.

Quelques petites photo que j'ai prise quand je l'ai acheté (mauvaise qualité) :







Elle tourne superbement et est vraiment dans un état neuf, c'est pour cela que je l'ai acheté. (Carnet d'entretien, 1 seul propriétaire agé !, et beaucoup de petits avantages :D)

Quelques mots sur moi sans m'étendre : J'ai 23 ans, passionné de moto cross et de voitures (Voici mon petit parc : honda XL 250 trail, hyundai coupé, la firebird et une clio pour faire du 4x4)

Je suis en Irlande car j'ai une société avec un ami la bas, mais mais racines en france (j'y passe moins de temps car les radars ne m'appreçient pas)

Je fais parfois quelques balades en France avec une titine + belgique + hollande.
J'ai lu quelques posts sur ce forum, vous m'avez semblé bien sympathique et passionnés !

J'espere que ma presentation n'est pas trop lourde à lire.

Je compte personnaliser la Firebird : Peinture flamme noire TRES SOFT, jantes et pneus (style ancienne génération firebird ou mustang avec BFGoodrich mais dur a trouver) vitres legerement teintées (TRES SOFT AUSSI)

Comprenez moi bien, je ne supporte pas le tuning Jacky, j'aime juste avoir ma titine que a moi Wink

J'arrete le blabla, merci de m'avoir lu,

Cheers Wink
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenu mon garçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
bienvenu à toi !

sans indiscretion, c'est qui qui t'a recommandé notre site 025

belle auto en tout cas a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

J'etais sur Forum-auto, c'est une personne tres sympa au pseudo jeanyves29. Il habite a 50 bornes de chez "jerome" et possede une des nouvelles mustang V8.

Voila Voila Wink

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...