Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JM29

Nouvelle Association Bretonne!

Messages recommandés

Salut à toute la Team!

Je voulais juste vous annoncer la naissance de l'ABVM (Association Bretonne de Véhicules Militaires) depuis très peu de temps.
Nous devrions nous rencontrer pour la première fois 064 vers la mi-avril.
J'ai créé un forum sur le modèle du votre (que j'avais trouvé très sympa 013 ) pour qu'on puisse discuter.

http://www.abvm.forumactif.com

Mon pseudo d'Administrateur c'est JM29 (et non pas Lambé comme ici 039 )

Vous n'êtes surement pas tous branchés kaki, mais il y aura surement de beaux véhicules qui mériteront un petit coup d'oeil!

A la prochaine!
026 031 026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'osai pas t'en parler...
C'est vrai qu'avec une Ricaine, en haut à gauche, ton forum serait plus... "classe"!

Dans "Thèmes", vas sur "Logos et Images" et hop! Tu peux virer ce "Le Forum" assez laid, il faut bien le dire!

J'attends le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les véhicules mili ? il y en a pas mal dans le coin non ! lors des "commémo" on en voit bcp !

photo prise lors du salon de l'auto 2004 à Brest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firebird a écrit:
merci 013


Ah! Ben voilà 025
Cà fait tout de suite plus joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
les véhicules mili ? il y en a pas mal dans le coin non ! lors des "commémo" on en voit bcp !

photo prise lors du salon de l'auto 2004 à Brest:



Exact! Il y avait une expo à l'occasion du 60 anniversaire du débarquement par l'association Brest 44 (si je ne me trompe pas).
Cette asso possède des véhicules militaires US aux couleurs des divisions qui ont libéré notre belle région.
A l'ABVM, on acceptera TOUS les véhicules militaires, français ou étrangers. 064

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...