Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goudurix

coucou c'est moi goudurix!!

Messages recommandés

hello 042

alors je me presente, Nico, 25 ans, morbihannais vivant a Vannes (juste derriere le port), je bosse dans les travaux publics cpas , et je suis un amoureux des jolies mecaniques, tant a 2 roues qu'a 4 roues...

mon garage a entre autres abrité: flash

ma premiere voiture a 18 ans, et je l'ai toujours....

la meilleure voiture que j'ai eu, je regrette tous les jours d'avoir du la vendre (chomage) et je nourri le reve d'en racheter une un jour 051

(le gsxr etait pas a moi, par contre le z1000 et la bm oui)

mon z1000, la moto de ma femme, et la moto de cross pour sortir le chien :affraid:

j'ai gouté a l'esprit US 185 1200 sporster

mais aussi, pas de photos, 2 opel corsa B (une hs et l'autre la citadine a madame), une suzuki sv 650, une volvo 850 (mon daily car)....

et ce pourquoi je me suis inscrit chez vous sur votre forum







je me suis copieusement fait entuber dans les regles de l'art en achetant cette voiture 027 027 047 spidermanspiderman je croyais acheter un vehicule sain car je n'ai plus la place ou bricoler, et je n'ai pas de competances pour cela, et je me rends compte que cette voiture est juste bonne a subir une restoration dans les regles de l'art (rouille dissimulée qui réapparait, moteur capricieux.....)

voila, je serai ravi de faire la connaissance d'un max de personnes du secteur pour des balades monkey 048

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Bienvenu parmis nous nico 013 jolie bète que tu as a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum "familiale".
Tes choix en matière de mécanique sont extra !
Miata, lotus 7, et Camaro... je les adores !
Pour ce qui est de ta Camaro, je suis désolé que tu te soit fait avoir, ceci dit, tu peux toujours te retourner contre le vendeur pour vice caché. Je te le conseil même vivement si tu as une protéction juridique.
En éspérant te voir un jour sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...