Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Ou va le monde ?

Messages recommandés

sans parler de politique vous avez tous remarqué surtout a niveau commerce et pouvoir d'achat, comme dire ....... ça craint !!

entre le prix du baril la forte baisse de fréquentation des commerce l'immo qui part en vrille total ...

et puis je trouve que le forum est un poil calme aussi 063 alors ça fait toujours sujet a conversations ! a150

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

Moi c'est éric qui paye 152 j'ai trouvé le bon plan nuinuij024j

mais c'est vrai les prix grimpent à une vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du pouvoir d'achat qui déconne c'est du vouloir d'achat , z'aurez qu'a voir ikéa quand il va ouvrir , casto on peux même pas l'approcher , les plasma qui ce vendent comme des petits pains , l'informatique et pda qui va pas mal , l'immobilier a été + que soutenu par les banques en proposant du 30 ans ( fallait bien que ça redescende .
le povoir d'achat ne c'est pas subitement écroulé mais les prioritées ont changées .
le prix de l'essence grimpe oui mais de la à torpiller un compte en banque , et pis fallait ce mettre au gpl , moi j'en ai été enchanté !

je pourrais continuer sur des pages entières comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tout le monde doit être riche car le sujet ne sucite pas les mouvements de foule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux dire c'est qu'il y a bien plus de tentations qu'avant alors suivant qu'on les refoulent ou pas ben ça pèse sur un budget qui lui n'est pas extensible à souhait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel a écrit:
bah tout le monde doit être riche car le sujet ne sucite pas les mouvements de foule !



je penses que les gens pensent à autre chose pour l instand pour se detendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...