Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous

Messages recommandés

Invité

Salut à tous 042
Je me présente je suis Jean, artisan à mon compte (Rev'Sellerie).Je suis un passionné de voitures américaines, surtout des muscles-cars comme la Camaro (j'en avais une de 1972 RS), La Trans-Am (j'en ai possédé 2: une rouge de 1981 préparée 500 ch et une blanche nacrée de 1981 avec le moteur d'origine 4.9 Turbo), la Corvette...
Voici les photos des Trans-Am.
La 500 ch 185



La 4.9 turbo 185




Je voulais dire que j'organise le Rouen Tuning Show le 24 et le 25 mai 2008: un emplacement sera réservé à cet effet pour les voitures américaines.Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez m'appeler au 06.81.92.18.22 ou vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous.
/sorties-meetings-rencards-f27/rassemblement-us-76-t2495.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
hello et bienvenu !

la blanche me dit vaguement quelque chose mais bon ça doit pas être la seule a être comme elle a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel a écrit:
tient c'est rigolo je vais à sandouville tout les ans !



on se verra peut etre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus l'année dernière en allant cherché ma vieille guimbarde j'ai fais un crochet par sandouville avant de redescendre sur guipavas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vendu mes Trans-Am et j'ai racheté autre chose: c'est une Lincoln Mark IV de 1973 en très bon état. V8 460 ci (7.5l), intérieur nickel mais vinyl à refaire (c'est pas grave c'est mon boulot! 152 )Je l'ai eue en Belgique.La voila sur les photos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waooow !
Bienvenu à toi supêr passioné.
La Vette, tu l'as toujours ? Si oui, je suis pas contre une ou deux tite photos ! merci.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai une photo de la Vette mais je l'ai vendu il y a 10 ans Rolling Eyes
Je l'ai aceté dans cet état, vu que le tableau de bord a été brulé et que les pièces étaient trop chères j'ai du la revendre pour pièce chez Spirit Of Le Mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il y avait l'air d'y avoir beaucoup de boulot là !
Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david a écrit:
tu viens sur fauville?


Oui,assez souvent je connai bien eric qui a sa mustang mach 1, jean luc avec sa olds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...