Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris01

camaro 76

Messages recommandés

Salut a tous je suis interesser par une camaro 76 a 2300€ le mec a des avec papiers luxembourgois esque je pourra facilement la passer en CGC ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
étant donné qu'elle a plus de 25 ans... il faut juste avoir tous les papiers et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des nouveau décrets qui sont tombé il y a un mois et demi je l'ai est pas encore j'espere mettre la main deçu dans les jours a venir !
je sais juste que pour les vehicules de moins de 25 ans c'est un gros bordel 157 027
rendant notamment les tests utac obligatoire pour tout les vehicules qui on des certificat de non conformité ! cpas

doc a suivre

pour la cam de 76 comme dit mamourk ça drevrai etre plus facile mais là on est un peut dans le flou sans les textes !cpas

c'est les importateurs qui vont etre contant :affraid: 027 072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que j'ai pas envie de me retrouver avec un pot de fleur ! ! ! donc faut etre sur du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention

Dès le début de 2009, les véhicules âgés de plus de 25 ans mais de moins de 30 ans ne pourront plus obtenir de carte grise de collection. Leurs propriétaires devront attendre le 30ème anniversaire de leur véhicule pour en faire la demande. 063

Explications complètes sur ce lien: 013
www.ffve.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que ça fait plusieurs années que c'est a chaque fois l'année prochaine l'ultime écheance f2f2fzaz

Citation :
je sais juste que pour les vehicules de moins de 25 ans c'est un gros bordel
rendant notamment les tests utac obligatoire pour tout les vehicules qui on des certificat de non conformité !


exactement, mais dans certains cas on a le droit a une rti simplifiée, dispensant de certains tests (renseignez vous sur le prix d'un test complet de freinage, si c'est moi qui vous le dit vous allez pas me croire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un gars qui a construit sa voiture de A a Z tout a été fait maison, le test a l'utac pour le freinage: 7500 157

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...