Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma roue se fait la malle!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Tout d'abord je suis trop désolé de ne pas avoir été à Moréac pour ceux qui y étaient... cpas

Mais il m'est arrivé une drôle de mésaventure!!! 068

En prenant la route pour Moréac ce matin, je me suis fait doubler par la roue arrière gauche de ma voiture... a190 Je ne vous dis pas qu'elle fût ma surprise en me retrouvant sur 3 roues... 039 (Ma roue folle dingue est allée finir sa course dans les bois et à faillit dégommer un groupe de cyclistes sur son chemin)... 054

Cet incident m'a malheureusement empèché de poursuivre ma route sur Moréac... 056
J'ai tout réparé sur place et il a fallut que je répare les freins arrières qui s'étaient bloqués et mis en travers dans le tambour... 157

Enfin tout est revenu dans l'ordre, mais j'ai loupé la journée! a150

Pfffssss...
Frédo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ça c'est balo !

et justement au dernier rencard au master tu me disais que d'un coté ta roue ne tenait pas avec beaucoup de pas de vis ...

enfin le principal est qu'il n'y a pas eu de blessés ni de casse ! (mais pas top qd mm ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

épidémie ?

je bossais tranquillement mes cours ce matin .... quand j'entends ma mère "tiens, une roue traverse le carrefour ! "

en fait, une roue d'une remorque à bateau artisanale s'est détachée et a traversé le carrefour ... 11h30 ... coup de bol, elle n'a heurté personne, ni rien de matériel.

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que je vais vérifier les serrages des roue !

039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Phil a écrit:


et justement au dernier rencard au master tu me disais que d'un coté ta roue ne tenait pas avec beaucoup de pas de vis ...



Effectivement elle ne tenait à pas grand chose! 054

Mais maintenant tout est quasiment revenu dans l'ordre, il ne me reste qu'à modifier certain paramètres dans les passages de roues... Et c'est reparti de plus bel!!!! 064

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

V'là quelques photos de la voiture sur 3roues... 054



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
042 Salut Fredo,

Je pense que ça doit faire drôle de voir
sa roue passer devant soit.Comme dit
Jérôme,heureusement que ce n'était pas
sur la voie express car je pense que là il
y aurait eu plus de dégâts. 063 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh!!! J'préfère pas imaginer... 063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...