Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kik3

Comment roulé en l'attente de la carte grise FR

Messages recommandés

Lors de l'achat l'ancien proprio ma dit d'aller chercher au impôts un quitus me permettant,de rouler pendant 4 mois le temps de 'homologation à titre isolé. f2f2fzaz
est ce que je peut rouler en semaine en w garage ??
ou avec un w provisoire ??
Finalement je n'y connais rien . cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

techniquement tu peux le faire en plus si tu travail chez opel peut etre qu'il te ferons cadeau des 75€ pour le W !

légalement si tu te fais arrêter par les flics c'est une amande au minimum voir pire s'ils sont mal luné ! car le W est nominatif au propriétaire du W ou du garage (questions d'assurance)

pour les 4 mois c'est la première fois que j'entends ça !
tu l'a acheté en france donc tu as la durée légale en vigueur pour tout achat d'un véhicule d'occasion vu que ce n'est pas toi qui l'a importé ! ....... !
je peux me tromper mais fait attention de pas te faire arrêté !

laisse mois te dire ce qu'il c'est passé pour celle de brest la trans am 91 d'alex !
exactement les même démarche et papier que toi ! apres acceptation du dossier par la drire avec retour favorable ! il demande ensuite de faire les tests UTAC pres de paris (obligatoire pour tout vehicules d'importation non distribué en france comme tout les américaine de plus de 30ans sauf qq exception comme dodge/chrysler, ... et cela depuis ce put... de decret de fevrier 2008)
ce qui veut dire que pour la trans am 7 tests a passé à environs 500 € LE test sans garantie qu'elle les passent avec succée 072
de plus si le dossier abouti eco taxe a payer egalement vu que ce sera ça premiere immate française !