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Manu291

Présentation de Manu Stang65

Messages recommandés

bonjour,

j'ai découvert votre forum par l'intermédiaire d'american breizh car.
j'habite à l'ouest de Brest et j'ai le bonheur d'avoir depuis janvier, une Mustang coupée

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oops,
je continue ma présentation

donc, c'est une coupé avec un v8 small block de 289ci (4.7L) avec carbu 4 corps de 225cv.

elle a été transformée en GT aux usa avant que je l'achète à un français habitant à Atlanta.

quelques photos







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j'ai vu que vous faisiez aussi des rencart au buffalo 185


je pense que le 5/7 elle sera sortie du garage , enfin, j'espère.
elle y subit quelques mises à jour, passage en freins à disques assistés, collecteur tri-y, mufflers flowmaster, carter dh'uile de grosse capacité etc.

peut on venir même avec une vieille ford mustang? 159

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salut et bienvenue parmi nous,

n'hésite pas a venir nous voir c'est toutes génération chez nous 023 regarde les photos du jour, enfin quand ça marchera (les photos) 054

si tu as besoin de conseils ou d'aide on est là pour ça !portfran


@+
jerome

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Invité mamourk
Hello et bienvenu ici !

Je t'ai déjà croisé sur la route et en ce qui concerne les autorisations, oui une vieille mustang peut venir ! Nous avons une de 66 et je peux te dire que les gens apprécient de voir des vieilles 023

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merci pour l'acceuil
ça fait plaisir cheers

dans mon garage, y'a une superbe Camaro bleue (de 70-73 je dirais mais je m'y connais pas bcp Camaro) en train de se faire refaire tout le compartiment moteur...

peut etre quelqu'un que vous connaissez?

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Invité mamourk
Oui on l'a connait, c'est celle de Thierry, il possède aussi une corvette c5 grise

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ok
donc vous pourrez dire à Thierry que la vieille mamie de 65 les pattes en l'air, c'est la mienne ouaiii ...

à bientot sur les routes...

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Bienvenu et bienvenue parmi nous à Brest. La Mustang est très belle et très saine. Elle dort pour quelques jours encore avec ma Camaro.

185

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salut et merci pour l'acceuil Wink

j'ai vu tourner le moulebif de ta Camaro ce matin : 013 beau bruit 064

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042 Salut et bienvenue,
023 Elle est superbe ta stang ! Pourquoi est-elle au garage, elle à l'air nickel !

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ni la longue liste de tout ce qui déconnait à l'achat d'une voiture "sans rouille" en parfait état....

tout ça été reglé :

2 pneus 205 60 r15 car les 225 genaient
1 support de batterie car il est completement rouillé
1 section d'aile pour support de batterie
1 batterie neuve
1 jante pour la roue de secours (y'en avait pas, surprise!)
1 faisceau de klaxon (pas de klaxon alors pour le CT bonjour)
2 roulement ar et les joints de spy (donc fuite d'huile dans les tambours)

1 filtre à air K&N car le filtre a air perdait sa mousse dans le carbu
1 flexible frein ArG GT
1 neiman
2 Durites chauffage habitacle (car le radiateur a bien fuit partout)
2 Durites radiateur (elles devaient bien avoir 44 ans)
2 Joint cache culbu Felpro

1 Jauge d'huile Ford Racing (la jauge etait pétée et un morceau coincé dans le carter)
1 Radiateur chauffage d'habitacle (et oui faut se chauffer en bretagne)
1 Bloc de ventillation (il était bien ambimé)
1 Plenum d'aération (idem mais pas récupérable)

1 Joint de queu de boite (fuite d'huile)
1 set de Vis de cache phare (y'en manquait)


et en ce moment, c'est le grand carénage des sous bassements et des améliorations ou avoir sous le coude ce qui va devoir être changé à moyen terme...

1 Safety Loop pr arbre
1 kit frein à disque avant de ford granada + MC + Booster
6 Clamps 2 pouces
1 H-Pipe pour Tri-Y
2 Collecteurs Tri-Y chromés
1 Thermostat 160+joint+boulon
des Boulon de shock tower et amortos
2 shock Tower Chromée
1 kit de montage de ligne de freins de ford granada
1 Kit Clutch equalizer Z bar Hipo (pour passer les collecteurs tri-y)
1 Allume cigare d'origine
1 kit joints carter et distri
1 kit Lettrage des ailes
1 Stencil Kit pour lettrage
2 caches culbu ford motorsport (j'aime pas les CC en chrome)
1 pompe à eau reconditionnée en alu (en prévision)
1 Fender cover Mustang
2 Plaquettes freins Granada d'avance
3 joints de pompe à eau
4 Rotules de Ford Granada (2 pour le kit freins à disques, 2 d'avance)
1 PCV neuve d'avance
1 set boulons pompe alu 65 concours correct
1 filtre à essence
1 klaxon Mustang pour volant grant signature serie
1 alternator new 60amp chromé
4 Cache centre de jante billet Alu torque-Thrust Runing horse (ça coute un bras ça)
1 Weaterstrip de porte (et oui l'eau rentre)
1 sway bar / barre anti rouli de 1 1/8
1 set de poulies alu polies
1 Set de montage d'alternateur alu
2 tie rod sleeve en prévision
1 windage tray de carter + son bolt kit
1 Residual pressure valve
2 Performance Muffler 2 pouces (copies de flowmaster )
1 bouchon essence mustang billet alu (vu le prix, il doit etre en or)
1 Quick sterring kit shelby +son Bracket Idler arm mounting+ son Pitman hardware kit
1 carter d'huile Cobra alu 7.5 sq, il est m a g n i f i q u e

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Invité mamourk
maintenant faut en profiter entre deux averses 013

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je suis rentré par beau temps, ouf
donc la mamie est à la maison ouaiii

1eres impressions positives:
la direction est un peu plus facile (" /> le fast steering shelby kit)
pas de changement de tenue de route, ça reste bien suffisant
l'amortissement à l'avant est meilleur, plus souple
le moteur pousse un poil plus, mais c'est subjectif (collecteurs 4 en 1)
ça freine BEAUCOUP mieux, " /> les disques et l'assistance!! 025

le negatif :
elle vibre toujours autant au niveau de la boite et du pont dépassé 60MPH
elle pique du nez, les nouveaux boudins sont trop raccourcis

le purée, ça m'enerve :
quand j'allume les feux ou les clingos, les jauges s'eteignent ou s'affolent, ça le faisait pas avant... 056

voili voilou
quelques tofs





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Pour ta vibration , commence par changer tes croisillons d'arbre de transmission, si c'est toujours pareil, va voir un réctifieur ou un garage poids lourd et fait equilibrer ton arbre de transmission, normalement tu à un poids fixé dessus, mais ça arrive des fois qu'il se barre en le sablant ou autres....

Je commencerai pas là pour ce problème.

Pour ton blème électrique, sais pas, faudrait vérifier le cablage...

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oui le poids est toujours là... les croisillons, c'est un peu la loose sur les mustang, y'a plusieurs types pour les même années...

un arbre mal équilibré ou au croisillons à changer, ça fait vibrer le levier de vitesse?

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content pour toi que tu as récupéré ta mustang.
Faut pas être pressé chez Michel, moi j'ai attendu plus de 4 mois avant de récupérer la camaro.
Que du bonheur maintenant profite bien.
A bientôt pour le prochain rendez vous. 031

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Ce week end, ma mamie a reçu sa nouvelle barre stabilisatrice avant de 2" 1/8eme.
Merci à Jerome, Alex et tous ceux présents au garage asso qui m'ont aidé à la mettre 042

J'ai un peu stréssé au retour car la barre frottait un peu sur le rebord infero-externe du longeron avant, un effroyable crissement métallique à chaque minuscule bosse... Les automobilistes se retournaint à chaque CRIIIIIIIIIIIIIC....
Le prob a été régle ce soir d'un coup de disqueuse, vu qu'il manquait 1mm pour que ça passe. Et ça couine plus... ouaiii

Une fois la caisse mise à hauteur normale, il manque 1" pour le moment, ça n'aura plus aucune chance de frotter.

merci encore pour votre acceuil et le BBQ où on s'est bien marré 048 . Tous les garageo de brest ont du avoir les oreilles qui sifflaient samedi soir, on se demande bien pourquoi 151

bonne semaine à tous

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c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes 023

je vois que le problème a trouvé sa solution donc ça ne fait plus "CRIIIIIIIIIIIIIC" alors silent

n'hésite pas si tu as besoin d'aide a nouveau 042

@+
jerome

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j'ai reçu mon kit de réhausse pour mes ressorts avant!!




dommage plus le temps de les mettre, on verra ça apres les vacances, ma mamie va partir au garage de mes parents

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re :)

sur un forum mustang, on me dit que les rondelles en polyurethane de rehausse se deforment et que le ressort fini par se déplacer dans la tourelle.... 159

on me conseille plutot d'acheter des nouveaux ressorts! 072

vous en pensez quoi?
et question subsidaire, vous pensez qu'un homme seul peut changer ça tout seul, sachant que j'ai un bon compresseur de ressort? faut il un pont ou pas?

j'ai pas envie de le faire faire par un garageo, sinon, ça va encore me couté 5h de main d'oeuvre...

ou alors, chez Mr Cozian?

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perso, ça serai moi, vu le prix que ça coute, je changerai les ressorts. Pas très compliqué à changer mais prudence lors de la compression du ressort, utilise un compresseur sérieux!

Le pont pas forcément, un bon crique en faisant coté par coté ça le fait!

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voilà celui que j'ai

je sais pas si c'est du sérieux, en tout cas, ça pèse lourd Wink



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Il est pas terrible ton compresseur, il à que 2 pattes, ya un risque qui se barre de travers une fois le ressort compressé si tu le mets pas bien, c'est celui ci que j'avais quand j'avais remonté le train avant de mon ex stang lors de sa resto, et j'avais vraiment pas confiance, du coup j'en ai utilisé un bien plus serieux!!

Moi j'ai préfèré utiliser un comme celui ci:



En tout cas fait gaffe!!

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ok, je vais voir ça demain matin
car y'a une chance que le ressort tombe meme tout seul, sans le compresser, ou alors peu, tellement il est raccourcis par rapport à ceux d'origine...

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peut on avoir une chance de voir ta mustang ce week end.
C'est la sortie mensuel le 02 août. 031 042

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Le 2 pourrait pas malheureusement. Serait enfin au soleil donc loin d'ici, forcément.... 026

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j'ai trouvé un accès wifi hyper lent...alors
Un petit coucou depuis Carnac.
après les Landes ça fait un choc les 12•c le matin :))
a bientôt et
bonnes vacances a tous

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Manu29 a écrit:
j'ai trouvé un accès wifi hyper lent...alors
Un petit coucou depuis Carnac.
après les Landes ça fait un choc les 12•c le matin :))
a bientôt et
bonnes vacances a tous

pas très loin de chez moi
passe de bonne vacances a150

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et voilà ma derniere :) une italienne

j'aime que les italiennes ou les ricaines Wink

c'est une Alfa 166 2.0L Twin Spark, 155cv, 120.000km, 2000 euros :) (La distrib a été faite à 100.000)

Il y'a le pot à changer ainsi que les disques avant. Alternateur, demarreur et embrayage ont été changés.





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bon courage pour la fiabilité je roule en lancia (enfin madame)... crois moi ça vaut le detour.... toujours une embrouille et pourtant elle est recente....

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c'est pas pire qu'avec Renault
Tous les jours un bruit nouveau
Perso je n'en veux plus

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Lancia, connait pas.
Mais j'ai roulé 10 ans en Alfa 155 et fait 370.000km avec sans changer autre chose que les 4 petites culasses.
Donc, z'inquiétez pas, je sais où je vais

Et une caisse de cette catégorie, c'est 100 euros par jour en location, donc dans 15 jours, elle sera déjà amortie

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Bon, elle sera pas restée longtemps à la maison.

Elle ne pose aucun souci, confortable, coupleuse, joli bruit mais.... j'ai trouvé mieux, plus polyvalente et moins kilométrée et on me la reprend un bon prix.

Photos demain soir quand elle je l'aurais ramenée de St Nazaire (c'est une ricaine de 2007, mais pas une grosse...)

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suspense

bon, c'est pas un truc extra, en plus, c'est un mazout... ,
comme ça, ça fera 2 mazout, et 2 essences à la maison

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