Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvon Le Saout

droit de réponse ACCF Bretagne

Messages recommandés

bonjour,
voici ce que firebird a écrit sur un autre forum ... sans autre commentaire, avec mes réponses :

TEAMFIREBIRD a écrit:
Je suis tres surpris de voir que Dimanche 9 janvier 2005 a 15 h M. Y. saout organise un appel aux voitures americaines a Morlaix 50 km de notre rencard !
ma réponse
si TeamFirebird avait communiqué un peu mieux, peut-être que la presse et la TV lui aurait demandé la même chose ... ce même jour !
TEAMFIREBIRD a écrit:
pour le club ou il est seul membre ! ... j'ai reçu pluseurs couriers de ce monsion qui ne parle que d'argent
ma réponse
d'abord nous sommes exactement 22 membres de l'ACCF sur le Finistère (29) et que ce monsieur si menteur me communique les courriers que j'ai pu lui adresser, je n'ai même pas son adresse !..
TEAMFIREBIRD a écrit:
J'aimerai connaitre votre avis sur ses methodes douteuse quand on c que l'adhesion a l'ACCA de bretagne coute plus de 120 € pour 2 bouquins par an ! et chez nous tout est gratos !
ma réponse
d'abord vous savez tous qu'à l'ACCF la revue parait tous les 2 mois !
et qu'y a-t-il donc chez lui ?
TEAMFIREBIRD a écrit:
Perso : je crois que ce monsieur a ete tres surprise de voir le nombres de voitures americaines dans la Team !
ma réponse
je crois savoir qu'il n'y a que 5 voitures dans son club puisque même sur le site il y a un inscrit contre son gré Thierry, avec sa corvette rouge (salut thierry..)
TEAMFIREBIRD a écrit:
quand il y a du fric a faire les vautours sont pas loins !
ma réponse
029
puisque maintenant je sais qui tu es !
mais auras-tu le courage de laisser ce post comme l'autre, ou bien vas-tu l'effacer et m'interdire de forum ?

à bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que sur que je vais vous laissez intervenir dans ce forum c meme pas une question de courage mais de bon sens, le droit a la parole vous connaissez 043

merci d'etre venu un fois de plus sur ce forum ce qui prouve enfin que pour le 9 votre coup ete bien premedité !

nous sommes en bonne relation avec les autres clubs de bretagne !
sauf avec vous pourquoi ?

puisque ça commance a tourner a la gueguerre je m'en tiendrai la !
il est temps d'en mettre un terme !

nous plus de 5 ça c sur mais seulement ceux pesent dimanche a brest pourons en juger !

pour thierry dominique le connais donc je le laisserai repondre !
le liens de accf bretagne ne mache plus ! 043

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux continuer à me tutoyer tu sais ...
comme tu le faisais avant de me poignarder dans le dos sur des forums !
tu dois également savoir que la Bretagne est très bien organisée : toutes les dates sont communiquées à tous les clubs existants au début de chaque année ... 023
mais comme tu affirmes par ailleurs que je suis le seul membre du VALCT ... c'est très bien!..
vis ta vie et moi je vis la mienne ! 031

PS : au fait, l'ACCA est un club du Morbihan ... et la cotisation n'est pas de 120 €uros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, aussi au passage, puisque tu souhaites développer l'américaine, ...et si tu venais à la réunion inter-clubs bretons de samedi prochain à Morlaix.
toutes les infos sont en ligne sur le site du VALCT,

http://perso.wanadoo.fr/valct/

le Pdt Brestois s'appelle Robert RIOU et voici son tél : 02.98.05.25.25 : il faut s'y inscrire obligatoirement, tous les clubs bretons sont présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Je me permet une petite intervention, a180

Vous avez fait une petite erreur, l'ACCA est un club des côtes d'armor dont je fais parti et qui est présidé par Christian Troel... 028 un gas super et la cotisation est de 12€.

Mais il est vrai que le modérateur du site de l'ACCA, Vincent de son prénom , habite dans le Morbihan.


Voilà! Allé fini les querelles a187 , rouler en ricaine c'est le top! 031 Non...!?!?

Au grand plaisir de se voir sur un meeting futur... 185

Frédéric de l'ACCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian TROEL , très sympa est également membre actif ACCF, et vient de partir définitivement sur Montluçon ...
Cedric MARGARIT, du Morbihan, le remplace au poste de Président de l'American Car Club d'Armor, en attendant un volontaire au poste ...
comme quoi ACCF & clubs locaux c'est pas incompatible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas fait mention du valct sauf pour thierry !
le valct reste le valct un club de vieilles voitures ! sauf eurreur !
moi je parle votre section bretagne de l'accf !
je vois pas non plus ce que l'acca a avoir la dedans !
je poignard personne dans le dos je cherche a comprendre pourquoi !

1- juste apres la creation de la team voila le retour de la section bretagne de l'accf
2- vous me contactez par trois fois pour me convaincre que c'est dans notre interé d'integrer l'accf bretagne avec c tarif prohibitif ! ( ne trouvez vous gonflé qu'un club contact une team de 2 mois encore bebe pour lui quel est nul et que l'accf c plus mieux ) voila commant ressentis vos courrier ! d'ailleur pour prouver ma bonne fois j'ai faire circuler vos mails !
mais bon j'en n'ai pas tenu compte
3 - la ou vous avez fait une erreur c pour le 9 janvier quand on m'a apris ça lundi la oui vous nous avez poignardé dans le dos ! si j'avais ete prevenu je pense que les membres et moi on serai venu vous voir mais vous vous ete bien gardé de nous le dir ! suite a ça c vrai je suis partie a la peche aux infos sur l'accf :

enfin traive de bavardage voila ce que je propose !

si vous reconnaissez que vous avez fait une erreur et et qu'on ne parle plus de cette histoire !

moi je reconnetrais peut etre que j'en ai fait une avec mon coup de gueule ! jamais je n'aurai pensé que ça aurai pris une tel empleure notament sur : http://www.camaro-firebird.com/phpBB2/viewforum.php?f=6

voila fin et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firebird a écrit:
je n'ai pas fait mention du valct sauf pour thierry !
le valct reste le valct ... moi je parle votre section bretagne de l'accf !
je vois pas non plus ce que l'acca a avoir la dedans !

ce n'est pas moi qui ai parlé de l'acca, mais toi sur l'autre forum (voir ci-dessus)
firebird a écrit:

je poignard personne dans le dos je cherche a comprendre pourquoi !

et pourquoi m'écrire :"on reste en contacte et allez sur un forum me démolir ?...
firebird a écrit:
vous me contactez par trois fois pour me convaincre que c'est dans notre interé d'integrer l'accf bretagne ...

non, c'est FAUX : c'est simplement au VALCT ... UNIQUEMENT !
ok, je garde vos coordonnées.
mais une petite question tout de même, comment organisez-vous vos sorties, car je pense que de ce côté là nous pourrions tout simplement nous retrouver dans la section "véhicules us" du VALCT (véhicule anciens) dont le Président est basé à brest.
cela serait un poids en moins de ce côté, et pour le prix de la cotisation (25€) et un bulletin tous les 2 mois pour communiquer ...
réfléchissez et selon le cas je vous adresse des demandes d'adhésion à la section us du VALCT, qui vient tout juste d'être créée.


et pour le 09 janvier c'est à la demande de TV Breizh tout simplement car si j'avais eu connaiossance des dates de la team comme des autres clubs cela ne serait pas arrivé : il faut communiquer ...

maintenant la balle est dans le camp de la team ...

pour ce qui est de l'erreur, je n'en ai commise aucune du fait que vous n'aviez pas communiqué vos dates ..., l'erreur vient également de la team.

pour en conclure, si cela ne pose pas trop de problème : venez donc tous à Morlaix dimanche avec de la doc sur votre team, des dépliants et un drapeau ou autres choses, tout ce qui peut représenter votre club ... (jene suis pas rancunier à condition que certaines limites ne soient pas dépassées ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
090 c'est un dialogue de sourd !
vous ete le bien venu sur ce forum tant que vous respecté l'espris de la team !
pour l'instant c pas le cas !

vous prenez meme pas le temps de comprendre quesque la teamfirebird !
je crois que vous confondé passion et faire valoir !

on n'ai pas un club juste un bande de jeunes qui adore les ricaines !
un exemple tout simple avec phil qui m'avais posé la question es qu'on peut etre meme sans avoir de ricaine ? c un vrai passioné et je crois qu'il a ça place avec nous c pour ça qu'il sera la dimenche avec nous !

nous ne pourrons pas allez a morlaix bien que j'aurrai bien voulu ! 078
nous attendons entre 20 et 30 personnes voir + ! incroyable non 159 les photos serons sur le site lundi !

je ne vais pas verouiller ce topic mais ça sera bien de s'en tenir la ! a194

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...