Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémie01

Meeting de Saran(45)

Messages recommandés

Dimanche prochain se déroulera la concentre de Saran(près d'Orléan), c'est un très beau meeting avec pas loin de 400 voitures américaines 185

Ca peut intéresser d'autres personnes du forum a150

J'y vais avec la dodge et on part à plusieurs ricaines en convoi de rennes à 6 heures du mat 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant de ce méga meeting!! y'avait 500 voitures américaines, superbe ambiance, 3 heures de route pour aller ce matin et un peu plus pour le retour tout ça sans le moindre problème! je meterai quelques photos plus tard parce que là c'est au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
500 voitures :affraid:

vivement les photos du meeting 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


etc etc, pt'ain s'était vraiment top, et la route un régal, 600 kms allée retour à plusieurs ricaines, 130 à 140 avec la dodge sans problème, pour 58, ça se traine pas n'empêche, j'en ai surpris plus d'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, elles sont superbes, j'ai été voir aussi celle de mes amis pickups, y'avait de sacré ram aussi 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de superbes ricaines !
On veut encore plus de photos, s'il te plait.
Merci, que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!!

j'adore la chevy grise en 2eme 051

faut pas que j'aille à ce genre de rassemblement, je risque de repartir avec une ancienne de plus 159 064

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines étaient à vendre! Moi on m'a demandé 2 fois si ma dodge 58 était à vendre j'ai répondu, JAMAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, n'empeche que je pense que c'est les meetings le meilleur endroit pour acheter une ancienne.

les vendeurs de merguez et autres vieilles voitures camouflées n'osent pas les montrer là,
ça serait la huée et les mettents plutot sur les sites de PA, le boncoin, ebay et meme des forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.gif" border="0" alt="" /> jérémi

est ce que tu dors , quelque fois
j ai l impression que tu es .......... deux

encore une fois , merci pour ton reportage en photos

continue , c'est très beau




YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'en ai pas assez car on remet ça le weekend du 27 sept pour la concentre à Ecquevilly vers Paris On part samedi matin à plusieurs ricaines et on revient le lundi, va encore y avoir du beau monde là bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vas sans doute se croiser je part sur paris lundi matin
hello.gif" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, vraiment excellent ce parc de voitures!!! merci jeremie!! nous on etait en angleterre a la final de dragster a Santa Pod... pas mal non plus, dans un autre style!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Jérem, 2 ou 3 ont particulièrement retenu mon attention, dont unF Formula 400 magnifique que j'ai essayé et failli acheter sur Paris avant ma Camaro. Le monde est petit! Le béguin aussi pour la Riviera Boatail, qui est aussi un rêve, et la Mustang fastback(67?) noire que l'on voit à peine... Enfin Jérem, que du bonheur. Le pire, c'est qu'en revenant de chez Emery il y a 3 semaines, nous sommes passés à Saran et avons vu les affiches au bord de la route!!What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Impressionnant Jérem, 2 ou 3 ont particulièrement retenu mon attention, dont unF Formula 400 magnifique que j'ai essayé et failli acheter sur Paris avant ma Camaro. Le monde est petit! Le béguin aussi pour la Riviera Boatail, qui est aussi un rêve, et la Mustang fastback(67?) noire que l'on voit à peine... Enfin Jérem, que du bonheur. Le pire, c'est qu'en revenant de chez Emery il y a 3 semaines, nous sommes passés à Saran et avons vu les affiches au bord de la route!!What a Face


Clair, que le monde de la ricaine est petit, on rencontre souvent les mêmes personnes mais ya de nouveau chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémie a écrit:
Aucune idée David car jamais été mais ce qui est sûr, c'est que c'est du lourd, on verra





je connais ecquevilly il y a un rasemblement de voiture anciennes mais c est un emplacement assez petit
a moins qu ils l ont deplacé


je vais certainement faire un tour c est a 1 h de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric a écrit:
c'est clair, vraiment excellent ce parc de voitures!!! " /> jeremie!! nous on etait en angleterre a la final de dragster a Santa Pod... pas mal non plus, dans un autre style!!


Ca devait être sympa aussi là bas, ça donne des idées pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecquevillly, c'est la Mecque de l'ACCF, avec de fréquents rassemblements US. Voir le" Bond", pour ceux qui connaissent. Donc beaucoup de Parisiens et alentours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo.gif" border="0" alt="" /> Merci pour toutes ces photos.
Je vous laisse je dois aller ne serpillère, j'ai bavé partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on veut en prendre plein la vue, faut aller vers paris en même temps c'est le centre donc ça vient de toute la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 185 028 028 028 028 028 028 028

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémie a écrit:
Sorry, je recommencerai plus



SI Si SI SI il faut continuer 023 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...