Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goudurix

allez hop je m'y met

Messages recommandés

ici je poste les annonces qui m'interpellent.....

si vous avez des avis, ou des annonces que vous voyez ailleurs.....

je cherche: camaro ou firebird, 2eme gén, V8 imperatif

ou autre américaine en v8 imperatif (pourquoi pas une mustang si je trouve a mon budget)

budget sérré, donc je cherche pas un etat concours avec des jantes en 24 dorées a l'or fin

ce topic est la pour que rapidement je sache dire "celle ci trop chere" ou "sans interet".... partagez vos connaissances!

donc par exemple

http://www.leboncoin.fr/vi/72983880.htm?ca=6_s


http://www.leboncoin.fr/vi/63042468.htm?ca=6_s

c'est rigolo ça, un peu gay pride mais bon
http://www.leboncoin.fr/vi/72189056.htm?ca=6_s

joli couleur en plus et le look sympa
http://www.leboncoin.fr/vi/61131839.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de juger sur des photo
Elles paraissent sympa sauf la camaro 72 avec son aspirateur sur le capot là j'ai aucune confiance.
Vu la soit disant crise, tu peux faire de bonnes affaires.

Bonne chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a eu une version turbo, mais pour moi ce ne sont pas ses jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche et je recherche, je n'arrive pas a trouver la puissance de ce moteur (4.9l turbo) d'origine.....

si vous avez ça sous le coude... par contre il semblerait, car je fait des recherches, que la fiabilité laisserait a désirer sur ce moteur.... si c'est pour avoir un v8 pas fiable je vais acheter au meme budget une lancia thema 8.32 (thema a moteur de ferrari en position transversal avant, une ferrari traction quoi) par contre les vidéos de v8 turbo stock montrent un bolide avec du gros son et des watts sous le capot...

la recherche du modele se precise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
version firebird 1980.


  • - V8 301ci 2bbl 135ch (L27)
  • - V8 301ci 4bbl 150ch (L37) - 170ch avec le Performance Package W72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce moteur était mal vu car très fragile et nécessité un entretient très poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci toocool mais c'est la puissance des atmo ça non?

car entre temps cette nuit j'ai trouvé que ça sortait 220cv a 4400rpm

flute si c'est fragile, elle est belle celle que j'ai trouvé... interieur tout rouge tableau de bord en alu bouchonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est çà ! 210 ou 220 suivant les bouquins. mais avec ces bourrins assez haut dans les tours à cause du turbo donc pas très exploitable en conduite normale. Pour la conduite de tous les jours, çà sera plutôt dans les puissances données par toocool.
Pour la fragilité, c'est ce que tout le monde dit. Mais après tout est relatif , çà depend aussi comment
tu matraques la bête.
Petit détail, ce n'est pas une Firebird, mais une Trans Am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui pose problème à l'époque, c'est l'entretien très exigeant et rapproché, pour éviter la casse.
effectivement ce sont des trans am et reste de très belles voitures, maintenant pour une utilisation le dimanche, je ne pense pas que ce soit un réel problème sauf si elle a été matraqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses!

le meme proprietaire, un papy, depuis 25 ans.... pas un jeune tuner qui fait du drag' contre des renault 21 2.0 turbo.....

on peut esperer qu'elle a été entretenue.... et pas matraquée...

moi je la conduirais gentillement en balade dominicale avec madame et bébé, donc le drift et la conduite de bourrins ne seront pas au rendez vous....

les pneus sont neuf ainsi que les etriers de freins et la tringlerie de frein de parking, on s'en fout, mais c'est un mail que le vendeur vient de m'envoyer.....

celle la je l'aime! elle a ce je ne sais quoi, completement subjectif, qui fait que....

ma seven serait vendue je serais ce week end allé la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins.....

sinon, trouvé THE perle rare, j'espere juste qu'elle n'est pas vendue..... look tip top (ma version préférée parmis toutes) avec un sacré moulin (et c'est rien de le dire), entretenue.... non pas du tout.... juste bichonnée... et un prix tres tres cool!

si le vendeur ne l'a pas vendue, je pense la reserver (a priori)

ça a du bon de fouiner dans les annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, deux trans am blanche interieure rouge dans le méme coin, va falloir faire quelques chose pour les diférencier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne aura une face avant plus jolie meme si en moins bon etat
et la (future) mienne euhhh non je vais rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas bien content pour toi ,aux beau jours on se ferra une sortie sur Vannes se serais sympa avec l'ami Bruno bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si moi j'ai envie de faire des sorties en famille et a plusieurs voitures et si l'alréen ne veut pas de nous spa grave, hein alexlolo on fera ça entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et J-5

(ceci dit Bruno, le vendeur ça fait que 3 mois qu'il l'a la ponpon..... c'est un garagiste....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 a écrit:
Avec cet intérieur rouge, il faut la repeindre en noir








rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goudurix a écrit:
et J-5

(ceci dit Bruno, le vendeur ça fait que 3 mois qu'il l'a la ponpon..... c'est un garagiste....)


Et pas mal équipé en voiture de tous les jours.
IL est venu au rencard en A8, même si c'est pas ma tasse de thé, il y a pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 a écrit:
Désolé, mais je roule pas avec n'importe qui

Ven de diou le salopard que dit il ,c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir te parlé alors roulé ensemble c'est un honneur le j'suis bon ,non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour le temps de chien c'est simple: j'ai jamais vu ça rendu au mans..... a 30kmh brutalement sur l'autoroute je savais pas dans quel sens j'etais???? un violent orage de grele ultra violent.... mon pote juste derriere moi me collait derriere il ne voyait pas la voiture, il discernait une lumiere rouge (mes feux stop) alors qu'il etait 10m derriere... tout le monde arrété sur l'autoroute en feux de detresse!! affolant!!

mais bon, elle dort ce soir a coté de la corvette c5.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...