Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinc1111

ma nouvelle ford 1973 OLDS SCHOOL

Messages recommandés

SALUT JE VOUS PRESENT MA NOUVELLE VOITURE
et non c'est pas une ricaine ,c'est une bonne vielle taunus 1300 xl de 1973
sa fait long temps que j'avais reperer ce modelle ,on aime ou on aime pas moi j'aime bien
voila pour les infos
je ferais d'autre quand il feras jour





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé ça ou? perso j'aime bien et l'intérieur c'est typique ricaine années 70; Très propre en plus. T'aurais pas arnaqué un petit vieux? suuperr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa

et elle ressemble un peu à la Chrysler 200 qu'avait mon pere quand j'étais petit

bon, faudra voir à lui mettre un vrai moteur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
T'as trouvé ça ou? perso j'aime bien et l'intérieur c'est typique ricaine années 70; Très propre en plus. T'aurais pas arnaqué un petit vieux?


non meme pas , je l'ai achetter a un gars de logona
tres simpat ,mais il ne l'utilisais pas donc il a preferer la vendre (avec un pincement au coeur) que de la voir pourire

aller thierry encore 2 message et tu deviendra v.i.p comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu29 a écrit:
elle est sympa

et elle ressemble un peu à la Chrysler 200 qu'avait mon pere quand j'étais petit

bon, faudra voir à lui mettre un vrai moteur quand meme


tand que le moteur tourne bien ,un 1300 cc on fait avec !! autrement elle roule bien la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ,un vehicule assez economique pour rouler tous les jours ,j aime bien la serie des 20m aussi ,mais je prefere les coupés en general
c est pas une finition ghia ta taunus avec les boiseries ?
hello.gif" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais superbe état, il doit manquer la bande caoutchouc du pare chocs avant non. Et puis, comme à dit Thierry cet intérieur typique américaines 70.
C'est pour rouler tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivle a écrit:
Ouais superbe état, il doit manquer la bande caoutchouc du pare chocs avant non. Et puis, comme à dit Thierry cet intérieur typique américaines 70.
C'est pour rouler tous les jours ?


OUI EFFECTIVEMENT IL MANQUE le caoutchouc noir sur le pc ac
pour l'instant je roule tout le jour avec ,on verras plus tard

pour repondre a darck ,c'est pas un ghia je crois qua l'epoque ghia n'existait pas ,enfin a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.gif" border="0" alt="" /> a partir de 1976( l,gl , etles ghia) sont aparu les ghia
avant c'etai les (l,gt,gx,et gxl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette caisse !

Avant d'acheter ma Firebird (et meme mon 1er véhicule) je regardais beaucoup c'est modèle la, Taunus, Consul, Granada, Capri ...
Mais j'avais plus un penchant pour les petits coupés !

Genre la Consul





Ou la Celica Liftback dans un look de 'Stang Fastback





Mais bon la c'est asiatique, c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'il y a des beau models année 70 , moi j'aime bien

quelque autres photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant de voir l'état du moteur par rapport à l'état extérieur et intérieur.
A mon avis le pot d'échappement ne va pas du tout avec l'état d'origine de la voiture.
Mais sur photos d'intérieur et extérieur, elle a un état proche du neuf.
Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, Vinc, un petit coup d'antimousse, de Karcher et de peinture au rouleau poil long et ça devrait le faire onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo, quand on regarde le compartiment moteur on cherche le moteur.... ya trop de place autour! ils auraient pu y coller un V12 hello.gif" border="0" alt="" />
sinon, j'ai "appris" a conduire (tourner le volant du bon coté) sur une taunus, puis mon pere a acheté une granada.... ahhh j'en ai fait des derapages dans les champs sur les genoux a papa dans la granada nostalgie de quand j'avais 6 ou 7 ans

tres sympa comme achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool y a vraiment la place pour travailler , elle est belle de loin et mais de pret il y a des defauts
pour le raval du compartiment moteur ça attendra
un bon nettoyage sufira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu,mais peu de temps,une taunus coupé fastback v6 avant la commodore mais je regrette rien c'etait un vrai veau et je trouve que parmis toutes ces europeenes c'est la commodore en coupé j'entends qui a le plus le look musclecar,surtout de part son affiliation avec chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...