Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu291

Besoin d'aide pour choisir mon 4x4

Messages recommandés

et oui si tout va bien le path part le 11/12,

et j'hésite entre 3 remplaçants à peu pres au meme prix :


- un BMW X5 toutes options 72.000km 183cv de 2002

- un grand cherokee toutes options 70.000 km 218cv 2005

- un navara quad cab toutes options 85.000km 174cv 2006

je trouve le navara un peu chero, mais voilà, les 3 iraient dans mon cachier des charges : beaux, solides, mazout, et coffre assez grand pour partir en vacances à 4 et loin et dans le confort...


mais j'aimerais avoir vos avis...fiabilité, entretient... meme subjectifs

merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan de nissan bien que c'est pas moche comme pick up mais la fiabilité

j'ai des collègues qui ont des X5 ou des cherokee ils en sont contant bien que l'entraient bmw et maintenant bmw difficile de faire autrement que d'aller chez BMW pour les divers réparations (sur les modèle récent) (par vrai vinc ?)

le cherokee doit etre moins cher non et reputé increvable s'il est bien entretenu
niveau intérieur peut être un préférant pour le X5 fait plus berline !
apres qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciyncep

en fait le X5 est le moins cher des 3 à +-16900 euros, le GC est au milieu à 19.000 et le Navara à 21500 et c'est celui qui a le plus de bornes, mais il n'a que 2 ans.

tout ça rentre à peu pres dans mon budget mais, ce qui me pousse à changer, c'est de plus avoir de pannes! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le x5 est bien mais si il est de 2002 avec moins de 20 000 KM , avant d'acheter vas chez bmw avec le mec et fait le controler pour voir sile compteur n'est pas trafiquer
ça te couteras MOINS DE 40 euros ,et la tes sur
car il devrais avoir au moin 200 000 km
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vinc, oui il a que 70.000km en 7 ans

c'est un pro qui le vends et me dit que le kilo est certifié mais c'est vrai que c'est bizz

comment faire pour vérifier avant la vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tu vas chez bm
tu demande quil branche la valise sur le calculateur et ça te donneras les km exacte

car si le 4X4 n'est pas une premiere main , et quil arrive tout droit d'allemange
il y a de forte chance que...traff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une promesse d'achat


mais c'est pas comme si c'était fait

pourquoi tu connais quelqu'un que ça interesserait de se coltiner le sav de nissan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf la vap,.... tu sais quand meme que c'est une casse? ahh des annonces allechantes ils en ont... et leur parc de voitures pas cassées: que des trucs supers a des prix tres bas.... et ils sont aimables.... (c'est ironique le coup de l'amabilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvé ça beau un x5 vous? Pour en avoir réparé un en carrosserie au taf donc examiné sous toute les coutures, vu le prix que ça coûte je trouve pas ça terrible et le tableau de bord est vraiment triste et le bruit du 3 litres diesel beurk mais bon c'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, il fait plus partie de ma liste...

je vais essayer un Navara double cab pour voir si c'est si inconfortable qu'on le dit et choisir ça ou un grand cherokee love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon perso, les 4x4 c'est pas mon truc mais mon choix est vite fait, je prends le grand cherokee sans hésiter!

La navara est horrible niveau ligne, on dirait un gros tat de plastique, les pare choc tiennent qu'avec des agrafes en plastique et en plus c'est japonnais donc encore plus rebeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand cherokee pour moi aussi objectivement...

a budget egal on cherche pour mon pere une auto sympa (look et moteur, pas forcement 4x4 ou quoi que ce soit, pas de coupé ou cab' 2 places, il est deja servi )
on a trouvé un x5 v8 4.4.... mais encore mieux une chrysler 300c v8 5.7 (nouveau model)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300c hemi 5.7L, ça doit avoiner, en plus elle est vraiment belle

mais bon, quand après avoir goutté aux voyages longue distance en hauteur, il est difficile de revenir aux berlines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarf il traverse la france a longueurs de jours en scania, donc rouler en hauteur il connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...