Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

badidon !

Messages recommandés

Invité

en zappant je suis tombé sur motors tv, qui diffusait un reportage sur le tuning.

je reconnais que certaines réalisations sont belles, il y a des intérieurs magnifiques, mais ... on a pu voir l'exemple d'une 206 dont le prix d'achat + modif = 30.000 euros .... perso je préfère une viper 1ère génération ou un muscle car !!

sinon, la partie sur le tuning ricain était sympa à voir, même si le principe est le même.

enfin ! il en faut pour tous ! mais une belle peinture sur une base sympa, c'est le pieeeeeed !!! 026

eh oué ! la peinture, c'est LA touche qui fait que votre voiture est réussie ou non ! suffit de voir la voiture de Christine 038 ... MA GNI FI QUE !

quoi je m'égagre ? meuh non ! quand je vois certaines voitures avec des peintures granulées ... pffffffffff ... quand on sait pas faire on va voir LE DID !! ( 029 le did, tu me fera une peinture gratos ! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
025

le mec avec la 206 tuning a 30 000 € qui peut meme pas la revendre 027
personnalisé a sont gout elle ne prend pas de valeur pour autant meme l'inverse ! 066 157

tandis que "pour citer phil la bird a christine a pris un peut de valeur grace a un peinture ! 013

045 et moi ma bird ! c du tuning ou pas ? elle est personnalisé aussi ! 151
simple, rapide et pas cher ! a150

unique la bird a J vmoi
ggm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais des autocollants c'est réversible 156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les garçons 042

Alors normalement pour le WE prochain LE DID 039 va faire un petit Stand avec ses dernieres réalisations qui sont , c'est un hasard trois bird de trois années differentes ce qui nous feras donc:
-1 F400 de 70 Blanche qu'il est en train de terminer (ça va etre chaud )j'adore ce modéle c'est mon préferé.
-Ma mienne à moi une esprit de 75.
-Sa sienne à lui une Trans AM 79 6.6 de l'espace 156 (c'est pour la couleur)suprise! y disent tout le temps que la mienne c'est un karsher (gros) NA 056
BOn à ce W-E alors ça va étre super!
bizz christine 038

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...