Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bande de bourges !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

richous ! ellitistes !!! 027 047


c'est ce qu'on pourrait se dire en lisant les annonces du dernier nitro ! 039

nan mais ils se touchent les mecs ou quoi ???? 043

une park avenue à 15.000 ? !!

un suberban début '90 à 15.000 ? !!!!

et j'en passe !!

rassurez moi ! dites moi qu'on peut trouver des voitures à un prix qui correspond à ce qu'elles valent !!

quand je relis mes vieux nitro d'il y a 10 ans, les prix étaient divisés par 2 ou 3 ! (et que je sache nous n'avons pas eu de crash boursier ni d'inflation exagérée !)

bon ben je vais bosser encore avant d'acheter une ricaine ! 045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouai nitro c hors de prix c sûr ! 157 072

sauf quand il y a des eurreur comme pour la trans am LT1 94 a 1400 € moi j'achete de suite ! 025

page 76 158

ou alors c des histoire de 0 ! un en - là 1 en + labas .... 152

bien sûr phil qu'il y a moins cher et tu le c bien ! 042

185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, dans les années 80, tu avais une berline familiale très bien équipée pour 80-85 000 Frs de l'époque.
Maintenant, tu as quoi avec çà?
Une Clio neuve, 1,2l essence, 5 portes : 79 700 Frs!! 039

... et le litre de gazoil qui franchit la barre de l'euro symbolique...
Quand les automobilistes se révolteront sur cette augmentation constante? Hmm? Quand?... 055

a190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ! je vous scannerai une pub que mon père a retrouvé dans ses archives ... de 1968 ... tout une époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est sur que trouver une auto pour rouler tout les jours à pas cher mais fiable,c'est pas facile. J'en ai fait l'experience.
A ce weekend phil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phil,

Effectivement une park avenue à 15 000 Euros il faut que pepere arrête de rêver et cela est valable pour la majorité des modeles. Par contre je suis tres comptant que certains collectors américains soient remontés assez fort. 109

En éffet si la cote de certaines Mustang , corvette, et quelques raretés du genre Muscle cars ou fifties cela permettra de les preserver et de leur donner une vraie cote aupres des collectionneurs de voitures. Il suffit d'aller à LOhéac pour se rendre compte qu'en France une 2CV est plus considérée qu'une corvette des bonnes années.
Cela évitera également de voir certains modeles mythiques lamentablement sacagés par des BEAUFS. Ex d'une cadillac 59 avec des pots latéraux, bavettes, antennes en tous genres elle mériterait sa place sur le site JACKI TOUCH. 186

Je pense qu'une Corvette à une valeur au moins équivalente à une DETOMASO (pantera, j'adore cette caisse...) motorisé par FORD US (351 cleveland) et pourtant elle cote 2 fois moins. La cause , j'en ai une idée mais bon... 047

Il est évident qu'en restaurant en état d'origine des modeles relativement simples (toutes proportions gardées) cela ira dans le bon sens et je suis MEGA COMPTANT qu"en je vois la FIREBIRD de Christine et Laurent car c'est de plus en plus rare de voir ce genre de modele non sacagé. Idem pour la camaro 70 de JP. 013

A+

Romuald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
042 Absolument d'accord avec toi Romu car il éxiste tellement d'accessoires dans les catalogues pour ces modèles la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que la cote des titines est parfois hallucinante ! on voit des deuches (pour reprendre ton exemple) à des tarifs ..... 039

Mais tant que des personnes vont se focaliser sur certains modèles, la loi classique de l'offre et de la demande va jouer plein pot, et les prix vont augmenter ! et en plus si le modèle est rare ...
D'un coté c'est positif car ça permet d'écarter les moins passionnés ou des jackos destructeurs, mais d'un autre coté ça rend impossible l'achat pour quelques passionnés peu argentés. (mais bon, ils n'avaient qu'à travailler à l'école quand ils étaient petits 152 )

enfin ! on verra bien dans un an en fonction de mon futur taf ! du moment que le salaire est bon 077

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...