Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIRI77

Piéces divers pour pontiac Firebird de 1993..Région 77

Messages recommandés

[quote="RIRI77"]Bjr je vend piéce neuve, 2 Moteur d'éssuie glaçe neuf plus la tringlerie ac delco neuve, 1 Paires d'éssuis glaçe tout neuf, Feux 3iéme stop blanc led rouges,1 paires de veilleuse clignotant, couleur orange d'origine, un kitt klaxon ac delco,Filtre air complet, 1 Batterie 2 ans, 1 paire de siége élèctrique cuir couleur camel un peut usager,1 silencieux d'origine 1 sortie servit 1ans et demi 1 paire de feu droite et gauche d'origine.
6 Bougies ac delco d'origine neuve réf R43TSK OU 6 bougies Bosch Platinum HR 9 BPX.plus frais d'envois,
1 avertisseur de radar coyote mini V2 neuf a vendre 150euros abonnement a jours pendant 1ans.
2 Pneus en 215/60/R16/99H Pirelli P6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIRI77, c'est sympa ton annonce, mais ce serait mieux si tu m'étais le tarif de chaque pièce ainsi que des photos.
C'est juste un conseil.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tu as du recevoir les photos je les vends 180euros la paires élèctrique reste plus a voir transport, ils sont dans le 45 LOIRET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIRI77 a écrit:
Slt tu as du recevoir les photos je les vends 180euros la paires élèctrique reste plus a voir transport, ils sont dans le 45 LOIRET.

Pour le reste des piéces ces sur demande, il me reste tout ce qui est indiquer, pour le coyote je le laisse a 130euros c une affaire il a en plus 1ans d'abonnement que j'ai payer.a servit environ 15 Jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Qu'appelles-tu veilleuse clignotant? S'agit-il des répétiteurs de clignotants situés sur les ailes avant, entre le passage de roue et la portière? Si tel est le cas, je suis intéressé, de même que par le silencieux et les bougies AC DELCO. Quel est le prix demandé pour ces différents articles?
A bientôt. Merci.
unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut firebird94
Avant tous post, la régle veut que l'ont passe par la case salon présentation.
C'est plus sympa et cela permet de faire connaissance.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIRI77 a écrit:
Slt tu as du recevoir les photos je les vends 180euros la paires élèctrique reste plus a voir transport, ils sont dans le 45 LOIRET.


rien reçu comme photo

mon mail est "c_goudurix @ yahoo . fr" (sans les espaces bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toocool a écrit:
Salut firebird94
Avant tous post, la régle veut que l'ont passe par la case salon présentation.
C'est plus sympa et cela permet de faire connaissance.
merci

Autant pour moi! C'est mon premier forum et je n'ai pas exploré l'intégralité du site sur lequel j'ai été renvoyé suite à une demande de pièces. Je corrige le tir immédiatement... cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="RIRI77"]
RIRI77 a écrit:
Bjr je vend piéce neuve, 2 Moteur d'éssuie glaçe neuf plus la tringlerie ac delco neuve, 1 Paires d'éssuis glaçe tout neuf,1 3iéme feux stop d'origine,1 paires de veilleuse clignotant, couleur orange d'origine, un kitt klaxon ac delco,Filtre air complet, 1 Batterie 2 ans, 1 paire de siége élèctrique cuir couleur camel un peut usager,1 silencieux d'origine 1 sortie servit 1ans et demi 1 paire de feu droite et gauche d'origine.
6 Bougies ac delco d'origine neuve réf R43TSK OU 6 bougies Bosch Platinum HR 9 BPX.plus frais d'envois,
1 avertisseur de radar coyote mini V2 neuf a vendre 150euros abonnement a jours pendant 1ans.
2 Pneus en 215/60/R16/99H Pirelli P6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr le coyote est partit pour 130euros et le 3 iéme feu stop chromé a led est vendus également, tout le reste est encore a vendre hello.gif" border="0" alt="" /> .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...