Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Legends Automobile Club

Messages recommandés

Certain d'entre vous sont déjà au courant (sivle, manu, toocool, ...)
je viens vous annoncer la création prochaine du Legends automobile Club sur brest !
Club local qui a regroupe coupés, cabriolets sport et véhicules de prestige

n'ayant pas encore de rencard attitré sur Brest et la baisse de fréquentation de notre rencard je voudrais proposer de faire cohabiter nos 2 équipes lors du traditionnel 1er dimanche du mois qui aura maintenant lieu au portes de Guipavas.



Je propose donc un petit sondage pour commencer un période de teste de cohabitation du rencard !
ce qui nous permettra de voir de nouvelle têtes et de nouvelles perspectives

bon vote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté pour car j'ai pas de penchant vers les autres voitures autres qu'US en général et anciennes en particulier. En plus, ceux qui ont des jag/porsche/ferrari que je connais sont des gens que j'apprecie pas, trop frime alors que souvent leur caisse on en entendra plus parler dans 30 ans (et paf! )

Mais, je ne suis pas contre non plus, car aussi bien ça peut être sympa du moment qu'on me chambre pas comme une fois avec "mon tas de feraille"...

a la limite je me sens plus proche d'un rencart de Harley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu29 a écrit:
J'ai pas voté pour car j'ai pas de penchant vers les autres voitures autres qu'US en général et anciennes en particulier. En plus, ceux qui ont des jag/porsche/ferrari que je connais sont des gens que j'apprecie pas, trop frime alors que souvent leur caisse on en entendra plus parler dans 30 ans (et paf! )

Mais, je ne suis pas contre non plus, car aussi bien ça peut être sympa du moment qu'on me chambre pas comme une fois avec "mon tas de feraille"...

a la limite je me sens plus proche d'un rencart de Harley


Toi tu connais pas les étangs d'apigné c'est sûr http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/categorie-11147169.html car il y a un paquet de voitures anciennes même récentes aussi intéressantes que les américaines avec des proprio super sympa! Je connais des gens bourré de pognon qui roule en ferrari etc, super sympa et loin d'être con! ya des gros con c'est sûr mais faut pas non plus en faire une généralité!

Je ne te juge pas , je dis juste mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les américaines non plus on est pas épargné par ce genre de personnages.

tu as raisons jerem je suis dans le même etat d'esprits qu'aux etants et c'est ça qui m'a motivé a proposer ce partenariat salvateur

je comprend egalement ton point de vu manu mais je pense qu'on a pas de bill a se faire pour cela !
mais quand tu parle de harley là tu te contredit car c'est exactement la meme chose car j'ai deja donné et ceux qui ete au telethon de landerneau s'en souviennent egalement !
attention me faite pas dire ce que je n'ai pas dit il y a plein de gars super dans l'harley dont certain comme fanch on fait partie de l'asso mais dans tous les milieux il y des personnes qui se pense meilleur que d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, le jour ou tu mets ton "tas de ferraille" à la casse, tu me préviens je t'en débarrasse gratuitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivle a écrit:
Manu, le jour ou tu mets ton "tas de ferraille" à la casse, tu me préviens je t'en débarrasse gratuitement !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toocool, il faut que tu mènes une enquête. Une personne mal intentionnée a volé 2% dans le résultat du sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Toocool, tout d'abord je l'ai vue le premier et puis les Camaros sont très jalouse. La tienne pourrait te faire des crasses (pas te fournir toute la puissance qu'elle dispose, faire de la fumée, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivle a écrit:
Non, Toocool, tout d'abord je l'ai vue le premier et puis les Camaros sont très jalouse. La tienne pourrait te faire des crasses (pas te fournir toute la puissance qu'elle dispose, faire de la fumée, ...)


J'ai eu une grande discussion avec elle, elle ne le fera plus, c'est une grande maintenant elle est majeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, car en politique on obtient des résultats de votes supérieurs à 100% (dans certains pays,, car en france ce n'estpas près d'arriver car on a du mal à dépasser le 60)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quelqu'un qui a voté contre mais qui ne dit pas pourquoi
c'est qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais l'avocat du diable (car j'ai toujours rêvé de porter une robe):
Le problème de donner tes raisons pour lesquelles tu vôtes contre fait que ce n'est plus un vôte anonyme.


Donc peut-être qu'il a simplement peur des représailles (crevage de pneux, cassage de gueule, coup, de téléphone anonyme, ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est peut-être lui qui s'est barré avec les 2% manquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté neutre, il faut essayer, ça pourrait être sympa. Est-ce que les autres club voudront être avec des Américaines ?? bonne question.

Dans tous les cas nous aimons nos titines et aimerons faire partager notre passion aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question c'est qui, qui va monter ce Club ? Toi Jérôme ou quelqu'un qu'on connaît déjà ? Il y a déjà des adhérents ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sondage touche a sa fin je dois également faire par des personnes que j'ai vu qui n'ont pas internet ou pas encore eu le temps de venir voté, JP, alex, sophie, rico et christopher sont également favorable a cette décision.

ce qui un fois comptabilisé nous donne donc 16 votes dont 12 votes pour, 3 neutres et 1 contre.

une grosse majorité en faveur de cette alliance.

nous allons donc des le rencard du 2 mai partager un rencard commun avec le LAC, nous en tirerons les conclusions après le second rencard commun.

a présent le LAC va donc pouvoir procéder a sa médiatisation pour le 2 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me prendre en passager? j'oserais jamais me pointer en PT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.gif" border="0" alt="" /> moi je serais aussi favorable ?, je pense que ça peut pas faire de mal .
il faut essayer et voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...