American Car Passion de l'Ouest

Forum des passionnés de voitures US de la région brestoise.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojonino
Nouveau
Nouveau

Masculin
Type de véhicule : firebird 3.2 l 150 cv 1995

MessageSujet: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Ven 23 Avr 2010 - 16:11

Bonjour tous le monde, je ne sais pas ou je peux trouver un étrier arrière droit pour ma firebird (je suis novice je le rapelle une ultime fois lol).
Revenir en haut Aller en bas
sivle
President de l'asso
President de l'asso

Masculin
Type de véhicule : pontiac firebird, Chrysler Le Baron, Triumph Spitefire, Opel Manta

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Ven 23 Avr 2010 - 17:16

Qu'est-ce qu'il a ton étrier ?
jojonino
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Mar 27 Avr 2010 - 17:39

Salut Silve, en fait, je roulais sur l'autoroute (allure croisière XD, 90 kmh) et j'ai entendu un gros bruit venant de la roue arrière droite, d'un coup, j'ai cru que je roulais sur quelquechose mais il y avait rien, j'ai senti que c'était les freins, je n'ai donc plus freiné jusqu'a chez moi et j'ai constaté que l'étrier était démonté.
sivle
President de l'asso
President de l'asso

Masculin
Type de véhicule : pontiac firebird, Chrysler Le Baron, Triumph Spitefire, Opel Manta

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Mar 27 Avr 2010 - 18:08

C'est étonnant car il y a deux longues vis qui retiennent l'étrier arrière de part et d'autre. Et si une des vis casse, l'étrier est bloqué par les plaquettes !
As-tu une photo des dégats ?
Car si une vis est cassée il se peut que tu n'as qu'à percer, taroder et mettre des nouvelles vis !
jojonino
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Mer 28 Avr 2010 - 19:20

Si ce n'est que ça ce serait génial ! J'ai voulu regarder de plus près en démontant la roue, seulement les jantes ont un écrou antivol, et je ne sais pas où peut bien être la douille qui va avec, j'imagine près de la roue de secours mais je ne sais même pas ou est la roue de secours, dès que j'aurais démonter la roue (ça commence bien lol) je ferais des photos de l'étrier, merci en tout cas Wink
jojonino
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Mer 28 Avr 2010 - 19:25

jojonino a écrit:
Si ce n'est que ça ce serait génial ! J'ai voulu regarder de plus près en démontant la roue, seulement les jantes ont un écrou antivol, et je ne sais pas où peut bien être la douille qui va avec, j'imagine près de la roue de secours mais je ne sais même pas ou est la roue de secours, dès que j'aurais démonter la roue (ça commence bien lol) je ferais des photos de l'étrier, merci en tout cas Wink

PS, la voiture de police c'est un point à la place, c'est une erreur de frappe
sivle
President de l'asso
President de l'asso

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Jeu 29 Avr 2010 - 9:47

La roue de secours est une roue galette qui se situe sur le côté droit du coffre. Il faut démonter le revètement plastique (vis plastique 1/4 de tour) qui permet l'accès à ton antenne électrique.
jojonino
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Lun 3 Mai 2010 - 1:27

Ok, Silve, merci bien Wink je regarderais ça lundi, il fait beau, il va bien falloir que je reprofite du magnifique t top Wink
jojonino
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Lun 3 Mai 2010 - 1:30

Ok, donc les clins d'yeux, c'est voiture de police, je voulais mettre ceci , la prochaine fois je ferais plus l'erreur XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   

Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1