American Car Passion de l'Ouest

Forum des passionnés de voitures US de la région brestoise.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojonino
Nouveau
Nouveau

Masculin
Type de véhicule : firebird 3.2 l 150 cv 1995

MessageSujet: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Ven 23 Avr 2010 - 16:11

Bonjour tous le monde, je ne sais pas ou je peux trouver un étrier arrière droit pour ma firebird (je suis novice je le rapelle une ultime fois lol).
Revenir en haut Aller en bas
sivle
President de l'asso
President de l'asso

Masculin
Type de véhicule : pontiac firebird, Chrysler Le Baron, Triumph Spitefire, Opel Manta

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Ven 23 Avr 2010 - 17:16

Qu'est-ce qu'il a ton étrier ?
jojonino
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Mar 27 Avr 2010 - 17:39

Salut Silve, en fait, je roulais sur l'autoroute (allure croisière XD, 90 kmh) et j'ai entendu un gros bruit venant de la roue arrière droite, d'un coup, j'ai cru que je roulais sur quelquechose mais il y avait rien, j'ai senti que c'était les freins, je n'ai donc plus freiné jusqu'a chez moi et j'ai constaté que l'étrier était démonté.
sivle
President de l'asso
President de l'asso

Masculin
Type de véhicule : pontiac firebird, Chrysler Le Baron, Triumph Spitefire, Opel Manta

MessageSujet: Re: Ou est ce que je peux trouver des étriers pour firebird 95 ?   Mar 27 Avr 2010 - 18:08

C'est étonnant car il y a deux longues vis qui retiennent l'étrier arrière de part et d'autre. Et si une des vis casse, l'étrier est bloqué par les plaquettes !
As-tu une photo des dégats ?
Car si une vis est cassée il se peut que tu n'as qu'à percer, taroder et mettre des nouvelles vis !
jojonino
Nouveau
Nouveau

Masculin