Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

Pont-Scorff 2010

Messages recommandés

J'ouvre un topic pour vous annoncer que Pont-Scorff 2010 se déroulera les 7 et 8 août.
Le samedi il y a essentiellement des concert.
Le dimanche il y a une ballade à 10h00 au départ du super U.
Il y a possibilité de camping et evidemment de quoi se rstaurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même lieu que l'année précédente ? La balade dure combien de temps ?
Normalement présent en visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais la ballade le départ est le même que l'année dernière et tu n'as plus qu'à suivre. La ballade doit durée, je pense, environs 45 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de partir pour des grosses concentre lointaines, c'est de voir de superbes caisses et de faire des rencontres super sympa et c'est une bonne aventure à plusieurs caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivle a écrit:
Si tu fais la ballade le départ est le même que l'année dernière et tu n'as plus qu'à suivre. La ballade doit durée, je pense, environs 45 minutes.

Non, c'est juste pour savoir à partir de quelle heure vous serez là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement pour la ballade, donc vers 09h30, 09h45 au Super U.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
ballade environ 2 heures depart 10h arrivée vers midi à Pont-Scorff

@+ALEX56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
war.gif" border="0" alt="" />



Pour ceux qui veulent partir en convoi de Brest et participer à la ballade, on peut partir vers les 08h45 du parking de Boulanger proche d'IKEA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent aussi pour la ballade et voir les belles voitures
vous passez par ou ? je peut peut-être vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, on passe par le chemin le plus rapide donc la voie express.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben présent pour la balade du coup, avec l'homme du dessus onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivle a écrit:
war.gif" border="0" alt="" />



Pour ceux qui veulent partir en convoi de Brest et participer à la ballade, on peut partir vers les 08h45 du parking de Boulanger proche d'IKEA.

Une correction : le départ se fera à 08h30 du parking de Boulanger afin d'être à l'heure pour la ballade. On n'attendra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de ballade pour moi.
J'arriverai sur les coups de midi à Pont scorff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée !
Bien de revoir les amis !

En plus, j'ai croisé plus fort que moi - l'autre Trans Am noire !
Big block Chevy, moteur préparé pour "circle track", très éfficace !
Par contre, le pauve a cassé ses supports échappements sur la route de retour. J'ai lui vu entrain de bricoler quelque chose avec un fil de fer pour tenir ses 2 pots de moto ! Bon chance quand même pour le 300km pour rentrer chez lui.

Désolé, pas de photos intéressantes.

A la prochaine.
Rafe

P.S. Qui va aller à Bain de Brétagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi a bain de bretagne, mes parents habitent a coté

il semblerait que la transam (l'autre noire) a eu d'autres ennuis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis laissé dire petits soucis avec les bleus qui ne goûtent guère le burn au démarrage en ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée , belles motos peu de voiture mais les presentes etais tres belles
et aussi bonne zik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez comme d'habitude premier jet :

Balade :

Au moins une belle vue dans cette longue et "ennuyeuse" balade


Revenons à l'expo :




Mon coup de coeur sur cette citroën :


Avec son moteur :










Camaro 327RS, 1966, V8 5,4litres, options Z22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



























Une superbe concentre avec un bon accueil. Les deux seules remarques que je ferai est une ballade trop longue (surtout la première partie de campagne sans intérêt) mais avec le passage dans des villages où les habitants nous ont fais un bon accueil. La deuxième remarque est une organisation pour le placement des véhicules à améliorer, la disposition des lieux n'etant pas évidente.
Mais c'est une concentration que je retournerai volontier l'année prochaine.
Pour finir cette très belle journée notre petite équipe est allée à Port Louis (superbe endroit) pour prendre un rafraichissement.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.gif" border="0" alt="" />


très bon reportage photos
c'est vrai , je vois moins de voitures cette année

a+

YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet moins de voitures.... ceci dit, je fais partie de tout un lot de voitures qui se sont fait refuser l'entrée.... la plupart etant des Full Sizes... voyez differentes photos d'americaines en dehors du site!! avec ma Plymouth, et autres new yorker ou encore monaco et impala; pas envie de laisser nos jouets a l'exterieur.... Donc direction la cote (tres jolie d'ailleur!!lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les photos, nous avions oublié le nôtre. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de voiture à l'extérieur, comme chaque année d'ailleurs... Heureusement le temps était parfait et nous avons rencontré d'autres passionnés de voitures.

sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric a écrit:
en effet moins de voitures.... ceci dit, je fais partie de tout un lot de voitures qui se sont fait refuser l'entrée....

En quel honneur vous vous êtes fait recalés f2f2fzaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky56 a écrit:
je me suis laissé dire petits soucis avec les bleus qui ne goûtent guère le burn au démarrage en ville ?

Oui, et puis c'est un excellent moyen pour ternir une image que de burner en pleine rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parking complet..... et apres coup de telephone a un ami qui donnais un coup de main a placer les voitures, places dispo a l'interieur, mais impossibilitée de rentrer... Bref, pas grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
lucky56 a écrit:
je me suis laissé dire petits soucis avec les bleus qui ne goûtent guère le burn au démarrage en ville ?

Oui, et puis c'est un excellent moyen pour ternir une image que de burner en pleine rue.

Je ne défends pas sa conduite, mais il a fait son accélération après avoir été encouragé par les personnes de l'organisation (celles à coté du Bronco Bar entrain de "filtrer" les entrées).En rentrant de la balade, un autre personne de l'organisation me demandé de "faire du bruit", "ça attire la fouille". (Je n'ai pas trop fait à cause de ma placement à côté Bruno - il déteste ce genre de choses!)
Par contre et plus tard dans l'après-midi, et après avoir éloigné ma voiture des autres, j'ai quand même "fait du bruit". Et c'est vrai, ça fait venir les gens.
Tout comme la musique "rock 'n' roll" jouée très fort, tout comme le "cinglé" sculpteur de bois à la tronçonneuse (qui perdra une jambe un jour!) et tout comme des belles voitures en V8 qui font du bruit !
Si on n'aime pas ça, il faudra peut être participer à des meetings des 2CV (que je fais de temps en temps quand même - mais pas pour les mêmes raisons).
A la prochaine,
Rafe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Englishrafe a écrit:
tito56 a écrit:
lucky56 a écrit:
je me suis laissé dire petits soucis avec les bleus qui ne goûtent guère le burn au démarrage en ville ?

Oui, et puis c'est un excellent moyen pour ternir une image que de burner en pleine rue.

Je ne défends pas sa conduite, mais il a fait son accélération après avoir été encouragé par les personnes de l'organisation (celles à coté du Bronco Bar entrain de "filtrer" les entrées).En rentrant de la balade, un autre personne de l'organisation me demandé de "faire du bruit", "ça attire la fouille". (Je n'ai pas trop fait à cause de ma placement à côté Bruno - il déteste ce genre de choses!)
Par contre et plus tard dans l'après-midi, et après avoir éloigné ma voiture des autres, j'ai quand même "fait du bruit". Et c'est vrai, ça fait venir les gens.
Tout comme la musique "rock 'n' roll" jouée très fort, tout comme le "cinglé" sculpteur de bois à la tronçonneuse (qui perdra une jambe un jour!) et tout comme des belles voitures en V8 qui font du bruit !
Si on n'aime pas ça, il faudra peut être participer à des meetings des 2CV (que je fais de temps en temps quand même - mais pas pour les mêmes raisons).
A la prochaine,
Rafe


Ben mon Rafe !
Ou tu as vu çà que je déteste les voitures qui font du bruit ???
Avec ma Trans Am équipée en cut-out ou ma sono qui réveille tout le quartier, je serai mal placé pour faire
le chieur anti-bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Englishrafe a écrit:

Si on n'aime pas ça

Dans le show aucun problème mais dans la rue c'est autre chose, m'enfin il a voulu jouer bien fait cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mes excuses à vous deux.
Je me suis mal exprimé sur le sujet - je modifie mes propos:

De faire le "con" sur route ouverte est complètement stupide, surtout en "burnant" et en maitrisant moins sa voiture et l'éventual dérapage!
(Ca fait longtemps que je roule avec les pneus à gomme très tendre pour ne pas perdre la maîtrise de ma voiture.)
De faire du bruit en participant à un évenement de voitures américaines, si les organisateurs sont en accord, fait partie de l'évenement pour moi.
Je ne garde pas mon moteur au rupteur pendant des minutes (voir dizaines de minutes) quand même --> pratique du "milieu tuning" que je n'aime pas, et que j'avais cru comprendre que Bruno n'aimait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas allé sur Baud mais sur les photos on peut voir des véhicules européen sont'elles à l'intérieur ou à l'exterieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newick a écrit:
Je ne suis pas allé sur Baud mais sur les photos on peut voir des véhicules européen sont'elles à l'intérieur ou à l'exterieur ?

L'a110 était à l'intérieur ainsi que le hot rod, il y avait également une simca.
Sur mon second jet de photos ce sont les véhicules à l'extérieur comme je l'ai indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut dire des mechancetées sur rafe, il repondra pas, je l'ai croisé hier soir a messac, sans nul doute se rendait il a bain de bzh... j'y vais ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci dit pour pont scorff, une chance que des organisateurs fort aimables (bon j'avais joué le jeu le midi aussi.... ) avaient des bras musclés, parce que, loin de moi de critiquer les motards (suis mal placé pour ça...) m'enfin ils ont du soulever et deplacer a la main des motos garées n'importe comment qui m'empechait de partir... (et oui je sais conduire et manoeuvrer...)

trop de motos amha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A porter au crédit de l'orga, c'est que certains voisins et également la mairie ne jouent pas le jeu et on se retrouve avec plein de voitures de tous les jours garées sur la place.
La mairie prend un arrété de non stationnement , mais ne le fait pas appliquer ni par enlèvement des véhicules ni par amende.Et c'est comme çà tous les ans.
Certains demandent le déplacement sur le parking de Super U pour avoir de la place, mais le site est tellement sympa que partir sur un parking totalement impersonnel ne serait peut-être pas très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté il suffit peut être juste d'en parler aux organisateurs, peut être n'ont'ils pas une vue sur l'ensemble du site.

L'organisation vu de l'interieur n'est pas toujours facile, parfois les avis des visiteurs peuvent aider à avancer dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me permets un retour en photos sur cette édition de Pont-Scorff

La T/A de Rafe, toujours aussi "clean" :)



La Bird de Sivle



La Chevelle de Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce rajout de photos fort bien prises.
De plus cela fait du bien de voir nos ricaines sous le soleil alors que dehors le temps est grisatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...