Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex et Sophie

Probleme de consomation sur firebird v8

Messages recommandés

hello.gif" border="0" alt="" /> J'ai un gros souci de consommation sur un firebird 3eme gen en v8 5l j'ai changé
-la pompe a essence
-les durites
-nettoyé l'injection monopoint mais rien a faire elle consomme toujours 30litres aux 100 et ne demarre plus car trop d'essence a arriver au moteur
en sachant meme si ça n'a rien a voir que tout l'allumage est neuf
Si quelqu'un a une idée afin de pouvoir la remettre en route
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sonde lamda engendre pas mal de conso lorsqu'elle est hs.
pour ma part j'ai descendu la conso de la cam à 9,5l.
Sondes, allumage neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de te pencher sur mon cas
j'ai un "faux carbu" avec deux injecteurs et il y a un regulateur de pression que j'ai demonté et nettoyé qui lui a l'aire en bon etat
si l'injecteur reste ouvert y a t'il un moyen de le tester avant que j'en achète deux autres car les deux frais de ports compris =170€

merci encore à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut une idée de plus...
J'ai vu une fois sur une fury un problème de carbu qui donnait à peut près les mêmes symptomes.
Il falait boucher l'arrivée d'air au dessus du carbu pour qu'elle démarre. Le propriétaire a du changer le carbu

J'espère que ce n'est pas ça... Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,si tes injecteurs ne sont pas demontables pour les faire fonctione sur place,demonte le corp entier et fait tourne au demareur pour voir si ca coule trop.si ca coule trop,soit c'est l'injecteur,soit le regulateur de pression(normalement il faut prendre la pression de rampe avant,mais je pense pas que tu soit equipe?).a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...