Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problêmes commande

Messages recommandés

Invité

Je n'arrive pas à commander depuis le site LMC Truck 047
Ca me mets à chaque fois que mon numéro de carte bancaire ne correspond pas, je comprend pas trop, ailleurs ca marche pourtant bien. Il n'y a pas de case pour remplir les numéros, donc espaces ou pas, tirets, tout en bloc ?!....

J'ai envoyé une commande par fax, ils n'ont pas l'air de répondre non plus. Si je pouvais commander, j'ai des tas de commandes à faire chez eux, ce serait mon principal fournisseur, car ils ont ont tous pour mon Ford.
J'ai le catalogue sous les yeux.

Sinon, je vais bien préparer mon truc, prendre mon courage à deux mains 153 Et appeler 158 je ne risque pas grand chose à part du mal à comprendre au départ. 043

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain!!

je commande regulierement des pieces chez eux et pas de problemes particuliers.. si je peux t'aider..!

juste un truc, transport hyper cher avec eux!! et j'ai actuelement un gros colis bloqué en douanes a roissy qui vient de chez eux, mais ca va s'arranger, ca fait partie du jeu! seul problemes, c'est pour expliquer les delais aux clients..!

a+

Ced

rencard a Baud (56) ce WE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui alors, je veux bien un coup de patte pour LMC. Je n'arrive vraiment pas à commander chez eux.
J'ai envoyer une commande par fax, en leur mettant aussi qu'ils ne pouvait pas répondre à ce fax via le leur car j'utilise un logiciel fax, pas un "vrai fax", donc j'ai pas de numéro dédié. Bref, je leur ai donc demandé de me confirmer ma commande et les prix par mail, à ce jour je n'ai toujours rien.
Sur le site (je suis référencé via la demande des catalogues que je recois bien), ca fonctionne pas. Au moment de donner le numéro de carte, je rempli l'ensemble, je valide, et là la page revient et me dit que le numéro de la carte ne correspond pas. Comment dois-je faire, il faut mettre les chiffres comment vu qu'il n'y à pas de cases ?
J'ai essayé tout ensemble, espaces, tirets, point.. rien ne marche.
Sinon, peut-être en envoyant tout simplement le bon par courrier.
Voici le numéro de fax que j'ai : 00 1-913-599-0323 (les deux 0 pour l'indicatif).
Help please, j'ai absolument besoin de commander chez eux.
Peut-être peut-on se voir à Baud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ReSalut ! 028

J'aime bien prévenir quand tout s'arrange quand même.
Bon, du coup, mes commandes LMC passe bien, mais par fax, par net, toujours pas. C'est pas grave, le principale, c'est bon. Chez JEG'S, aucun soucis, j'ai reçu ma dernière commande en 4 jours ! 013
Ca passe sur mes deux principaux fournisseurs, nickel. Et c'est partiii ! 183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...