Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb39

salut à tous

Messages recommandés

salut à tous,

alors moi c'est Seb, j'ai 37 ans et réside dans la cité du ponant. Je suis aujourd'hui motard, j'ai une HD Night Rod Special, et j'envisage sérieusement d'acquérir une Corvette C3. J'ai bien vu une annonce sur leboncoin mais le vendeur ne me semble pas sérieux. Il ne connait pas les origines de la voiture, pas de carnet d'entretien, pas de facture d'entretien, rien concernant le chassis et j'ai demandé des photos notamment du moulin, par mail, et, silence radio, donc à oublier.
Je me demande ce que valent les boites qui proposent d'importer des US car les tarifs sont bien plus attractifs et je me suis laissé dire que l'obtention d'une carte grise collection n'était pas le parcours du combattant, quoiqu'on en dise.
Etant totalement newbie en la matière, j'espère bénéficier des lumières des plus passionnés et calés pour m'aider dans mon choix.

A bientot

Seb.

Ps: j'ai entendu dire que vous vous rendiez tous les premiers dimanche de chaque mois sur le parking IKEA, si tel est le cas je ne manquerais pas de vous rendre une petite visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Seb,
Bon choix que de vouloir acheter une Corvette.Si tu as besoin
de bons conseils pour ton achat,ici tu en auras.
Pour le rencard c'est bien le 1er dimanche de chaque mois sur
le parking de Boulanger à 14h30.

unvcsaclass DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

Bienvenue ici, je vois que tu as trouvé le chemin du forum brestois !

Et oui, je traîne aussi sur ce forum !



Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Seb,
Je suis d'accord avec Dom Corvette est un bon choix et comme toi je suis fan de C3.
Pour l'import il faut faire attention car on a des membres qui ont eu des déconvenues sur l'état de la voiture arrivée en France, voiture avec peinture propre sur tôle rouillée ou mastiquée, et la restauration coute un bras à moins que tu soit dans le métier de la carosserie.
Sinon si tu es patient un de nos membres devrait vendre un C3 68 cabriolet d'ici peu.
Tiens nous au courant de tes recherches, en espérant bientôt te compter parmi nous.
Pour les rencards tu es le bienvenu même en HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil yncep

quand je parle d'importation je pense à des boîtes comme America Online par exemple, ou encore American cars en Parts ...

j'en profite pour posez une question, il faut combiens de messages pour envoyer un MP ? Vu que je n'ai pas le nombre suffisant et que je souhaitais dire un petit bonjour à une connaissance, ben je le fais ici, donc Salut à toi Phil, j'espère que tout va bien pour toi.

Sinon, à défaut d'auto américaine, j'ai une moto américaine, peut être je pourrais vous la présenter, faut-il que je créé un sujet ou je le fais ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut normalement 3 messages pour pouvoir envoyer un mp.
Tu peux présenter ta moto ici yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour la réponse.

Je vous mettrais quelques photos alors bientot onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien une présentation de ma grosse adorée











avec sa copine, une 883 Iron de mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb
Belle moto.Impressionnant la bête.Je pense que tu dois te faire vraiment
plaisir en conduisant cette belle mécanique.On attend de la voir à un de
nos rencards.
unvcsaclass DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bécane, bien que je préfère les anciennes HD, elle est très belle en full black. Ce qui me choque un peu c'est la plaque minéralogique qui peut être serait mieux déportée sur le côté.
Vivement de la voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...