Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inascht

Ex breton

Messages recommandés

Bonjour hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> , a la recherche de renseignements, conseils, pièces pour ma Firebird 94 je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très (trop?) complet.

Je vis actuellement en Poitou mais ai vécu une quinzaine d'années en Bretagne que j'ai sillonnée au volant de camions vannetais sncvi

Ancien propriétaire comblé d'un Trans Sport 3100 GPL, je me suis tourné naturellement vers Pontiac pour le remplacement.

L'ancien



La nouvelle

[img][/img]



Particularités : daily driver et fonctionne au GPL (pour faire 50.000 km par an ça aide onncvnce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
tu es resté chez Pontiac mais tu as changé de phylosophie, tu es passé du monospace au coupé !
Elle à l'air très propre ta Pontiac.
N'hésites pas à poser tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

C'est vrai elle a l'air propre, une peinture complète a été faite (elle était verte avant) dessous c'est moins joli mais y a pas de défaut a part le pot qui était fatigué.

La ligne inox et le cata a la poubelle ça la libère. Plus besoin de monter dans les tours pour la faire avancer.

A 2500 trs ça suffit pour laisser tout le monde derrière class (d'un autre côté les poitevins sont pas violents lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant une présentation de l'engin flash

Il s'agit donc d'une Firebird de 1994 (modèle 1995?) V6 boite auto intallée au GPL par Borel totalisant a l'achat 145.000 km

Lieu d"achat : Dax

Date d'achat : juillet 2010

Défauts apparents : les pneus a prévoir. Finalement je réussis a parcourir 20.000 km avant de changer les pneus arrières et les pneus avant sont toujours en place.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...