Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hollister1340

[CH] schéma ou éclaté verrou de capot firebird v6 3,1l 1992

Messages recommandés

bonjour, je cherche de la doc (schémas, éclatés...) sur le système de fermeture du capot moteur pour ma firebird.
avec mes ennuis cités (capot coincé) dans une autre rubrique il faut maintenant que je replace le ressort qui m'est resté dans les mains.
j'aimerai voir aussi si tout les pièces sont bien à leur place et pour cela il me faut la documentation technique.
d'avance.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci de ta réponse aussi rapide toocool. cette doc est la bienvenue.
je sais, tu vas certainement me trouver exigeant (lol) mais désolé pour me tirer d'affaires n'aurais-tu pas le système du verrou par lui même en gros plan? car j'ai besoin des beaucoup de détails sur l'emplacement des pièces, des cames et surtout du sens du ressort et de ses points d'ancrages.
j'espère que des possesseurs de firebird pourront peut-être mettre sur le forum quelques photos du verrou en gros plan.
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces photos (prélevées sur une 97) pourront t'aider :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yncep bonjour silve et merci beaucoup pour tes photos qui vont me rendre déjà un grand service. est-ce que tu peux me prendre en photo le ressort (le plus net possible, tu vas trouver que je suis exigeant et tu as le droit! (lol)) afin que je trouve ses points d'attache car il a sauté pendant mon intervention quand j'étais dessous la voiture et avec ma petite cervelle je n'arrive pas à trouver sa position afin de le raccrocher.
éventuellement, stp, si tu peux aussi des photos du système de verrou vue de dessus.
merci encore et à charge de revanche.
je reconnais que si je passe par le bretagne il ferait bien que je vous paye n pot histoire de faire connaissance et vous remercier unvcsahello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà d'autres photos, mais je ne vois comment faire mieux


Si cela ne te conviens pas je peux peut être te faire un schéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suuperrmerci silve, je pense qu'avec cela ça devrait aller. si j'ai le temps ce soir je vois pour remettre ce foutu ressort. en tous cas c'est fort sympa de votre part, les plans, les photos, les conseils, super forum. longue vie à American car passion de l'ouest! unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, c'est un grand merci que je vous adresse pour vos documents et photos que vous m'avez fait parvenir, très rapidement d'ailleurs, suite à mon pb d'ouverture de coffre.
c'est en allant faire un tour sur Rockauto pour trouver le prix de la pièce si jamais elle s'avérait usée que j'ai trouvé la photos du système de fermeture en gros plan très détaillée.
voilà grâce à vous mon pb est résolu et je peux enfin rouler et prendre plaisir en cruisant au volant de ma firebird!
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut avec un grand plaisir, mais c'est toi qui a fait le plus gros du travail en te salissant les mains.
Peux-tu mettre sur ce topic le schéma que tu as eu sur Rockauto, cela pourra peut-être utile pour une autre personne avec le même problème que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> suuperr bonjour à tous. excusez moi d'avoir tardé à mettre le schéma du verrou capot mais quand les ennuis s'y mettent...! petits ennuis firebird (ces derniers sont réglés grâce à vous) ennuis pc ... enfin bref me voilà de retour sur votre forum et c'est avec grtand plaisir que je lis les news en tous genres, et peut-être même que je pourrai apporter mon aide dans le peu de connaissances que j'ai en méca. mais sait-on jamais!
voilà j'ai mis le schéma du verrou trouvé sur le site de rock auto (avec bien du mal car je ne sais pas trop comment on fait pour glisser une photo sur votre forum).
en espérant que personne en aura besoin.
à bientôt.
cordialement unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...