Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo20

révision gpl

Messages recommandés

salut à tous ,

je suis à la recherche d'un pro qui révise le gpl pour ma park avenue ( vous aller rire mais je ne savait pas qu'il fallait le faire tous les 15000km)

je cherche également un contrôle technique qui accepte les voitures gpl car il paraitrait que de moins en moins de centre le fasse !

qui connait ?

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner à GLV, en effet il faut une formation pour le ct des voitures GPL.
Lui ne l'a pas mais il m'a indiqué que le ct de Guipavas en face de la casse Jestin le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

depuis le premier janvier 2011 il y a obligation d'avoir une cuve aux normes 67R01 OU
une epreuve de cuve valable 5ans en cas de vente sinon 8 ans et une verification de ton installation(fuite etats des conduites....)
je te deconseille d'aller voir un installateur car tu seras bon pour une nouvelle cuve (environ 800€).
personnellement j'ai 3 vehicules au gpl le derniers que je viens de prendre n'est pas aux normes.
la depose de la cuve n'est pas trés complique TRAVAILLER IMPERATIVEMENT EN EXTERIEURE ET BATTERIE DEBRANCHEE!!!
tu peux faire eprouver ta cuve pour une centaines d'euros a L'ATELIER DE LA PLONGEE 0298422106 A BREST.
si besoin d'autres conseils je te laisserais mon tel en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...