Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix_Spyme

Firebird tombé en panne a Scaer quelqu'un pour m'aider!?

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je chercherais quelqu'un de compétant ou/et de disposant d'un plateau (avec chauffeur) dans la région de Scaer pour dépanner ma Pontiac Firebird de 91 tombée en rade.
Si quelqu'un connait une adresse ou une personne pouvant m'aider je suis preneur.

Merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

elle a quoi comme symptôme ?

Sinon pour la location moi je prend chez Renault truck les moins cher et le plateau supporte une Cadillac de 5,60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout vous dire elle n'avais pas tourner depuis 6mois environ et était remiser dans un garage (sous des couvertures) depuis un an. Mon oncle la faisait tourner de temps a autre et la faisait rouler jusqu'a ce que la batterie tombe en rade.
Hier je suis aller la chercher pour la ramener chez moi elle a démarré au premier coup de clé! (remplacement de la batterie et un check des fluides)
Cela dis je sentais que lorsque j'accélérais il y avait genre un trou a bas régime (le moteur ne répondais pas instantanément) elle manquait de caler. Avec ca j'avais le Service Engin Soon qui était allumé, mais pas trop le choix je devait la faire bouger aujourd'hui, je me suis dis que j'allais tenter le coup.
J'ai pris la route mais elle avait un peu de mal, puis elle a fini par calé et pas moyen de la remettre en route.
J'ai fini par appeler l'assitance de mon assurance et un dépanneur est venu regarder ce qu'elle avait, on a fini par la refaire démarrer!

Visiblement ca serait l'allumage qui foire, pas assez d'étincelles au gout du garagiste. D'après lui elle a du prendre l'humidité lorsqu'elle était stocker (ce qui est vrai).

J'ai du la laisser sur place chez le garagiste car il était deja bien tard et j'avais pas trop le gout a faire de la méca la.

Pour la loc en faite j'ai pas de Permis E (ce qui je crois est necessaire pour conduire un plateau) donc je cherche a le faire faire, a moins que quelqu'un me file un coup de main a la refaire partir par la route (bien sur je rémunère si il faut) ou me donne quelques info sur la marche suivre pour nettoyer la tete d'allumage (dans un 1er temps) et tout ca dans les plus bref delais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi, mais certaine enseigne de location, loue des camions plateau avec permis vl
Clovis pour ne pas le citer (filiale de Renault) je te rassure je n'ai pas d'action chez eux.
Pour ma part j'avais pas mal de problèmes avec l'allumage sur ma camaro V8 5l
Fait un véritable contrôle de l'allumage faisceau bobine bougies. En cas de doute n'hésite pas à tous remettre à neuf. unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le déplacement va être difficile pour le moment, par contre avant de commander des pièces contrôle ton allumage comme le dit toocool nettoyage de l'ensemble et des connections.

informe nous de la suite, et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet comme l'a dit TOOCOOL, le camion plateau est l'idéal pour ceux qui , comme moi, n'ont pas le permis E. Mais il faut voir le prix de la location.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler hier je pourrais en avoir un pour 80€ la demie journée et 100km (0.30ct/km supplémentaire), auquel il faut rajouter l'essence, ce qui est moins onéreux que les 250€ que l'on me demande si je le fait faire...
Je vais demain retourner voir la voiture et essayer de nettoyer un peu l'allumage, a l’issue de ca je verrais ce que je fais, soit je repars avec la voiture soit location du plateau ou je contact un dépanneur.

Le problème avec le véhicule qu'il me propose pour la loc', c'est que le plateau fait 4.5m alors que la voiture en fait 4.8m ce qui pourrais géner car le plateau est sur un plan incliné (apparemment).

Si vous avez d'autres plans faites le moi savoir hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme a écrit:
J'ai appeler hier je pourrais en avoir un pour 80€ la demie journée et 100km (0.30ct/km supplémentaire), auquel il faut rajouter l'essence, ce qui est moins onéreux que les 250€ que l'on me demande si je le fait faire...
Je vais demain retourner voir la voiture et essayer de nettoyer un peu l'allumage, a l’issue de ca je verrais ce que je fais, soit je repars avec la voiture soit location du plateau ou je contact un dépanneur.

Le problème avec le véhicule qu'il me propose pour la loc', c'est que le plateau fait 4.5m alors que la voiture en fait 4.8m ce qui pourrais géner car le plateau est sur un plan incliné (apparemment).

Si vous avez d'autres plans faites le moi savoir hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />


la Cadillac dépassait de plus d'un mètre sur le plateau, si ta roue arrière monte dessus et elle doit monter dessus vu les tailles que tu donnes.

mesure ta voiture du nez à la roue arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de cette manière tu pourras au moins la conduire au chaud à moindre coup, et prendre le temps de regarder le petit caprice quelle te fait.

Tien nous au courant de la suite des évènements stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose inespéré, j'ai trouvé quelqu'un via le bon coin pour me dépanner!
Je la bricolerais tranquillement chez moi du coup! drincvnve

Je vous tiens au jus de l'évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo!

La voiture est bien arrivé chez moi ce midi, un peu galère car on a pas réussi a la monter dans mon allé (pente a 45°) du coup elle est juste en bas de chez moi.
Cela dis j'ai quelques problème avec mon démarreur (du moins je pense) et mon allumage (lui c'est sur, il va y avoir du travail de "resto")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...