Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre924

Pierre924

Messages recommandés

Bonjour a tous,



Je m'appel Pierre je suis de la region de Lorient/Vannes et je suis l'heureux propriétaire d'une 924 2.0 de 1984 interieur noir a Damier et des jantes le Mans.
En attendant une probable Américaine dans les mois qui arrivent ;-)

J'ai connu le club quand j'etais a brest il y a 3/4 ans a guipavas je venais pour les ventes au encheres et les reunions interclubs , de mémoire il y avait une 924 s qui trainer au fond du park automobile de guipavas vous savez ou elle est ?

Pour les photos j'ai une erreur : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami
bienvenue parmi nous unvcsa
Normalement au bout de trois message tu pourras mieux gérer tes messages.
pour les photos je suis un peu surpris
retente ta chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre924 et bienvenue sur le forum,
Ton choix d'américaine tend vers quel modèle ?
Pour la 924 elle a du être vendue ou partie à la casse car la SOVAG a changée de propriétaire.
Pour les interclubs, on espère remettre cela au goût du jour mais ce n'est pas une mince affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voici des photos de ma 924 :












Pour information :

Elle a 170.000 km environ
Resultats du controle technique : Roulement arriere a changer dans pas longtemps sinon RAS
Pollution : 0.46% (ancien controle 1.23%)
Pas de Probleme de frein le moteur tourne.
Pas de corrosion , sellerie a subi quelque coup mais ça se repare
Moteur de feux ok
Lave glasse ok
Ventilation ok










C'est beau quand c'est propre et refait :)



Autres Travaux ,voici les photos du boulot :
















Fini !

J'ai entierement refait les lampes, tout s'allume c'est classe ^^ j'ai remplacer le soufflet et ajuster la colonne et nettoyer tout les cuirs =)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le départ de l"ancien président le siège de l'asso à changé.
Le garage n'existe plus. donc plus de local, mais toujours un lieux de rendez vous.actuellement officiellement parking de boulanger proche Ikea.
Ce lieu de rendez-vous, changera en fonction des balades.
Nous sommes maintenant sur la commune de plabennec.
Suite à l'ag que nous avons eu dernièrement nous. espérons retrouver de nouveaux adhérents si possible cotisant, (ce n’est pas une obligation) mais motivés car l'organisation d'un interclubs que tu as peut être connu sous l"ancienne aire, ne peut se réaliser sans de bonnes volontés.
Nous faisons le max pour que l'asso vive encore de belles heures.

dans un premier temps

Merci pour les photos.
Viens nous présenter ce bolide un jour de balade.
pour le choix de ta future us n'hésite pas de demander conseil sur le site ou lors du rencard.
ne soit pas trop pressé pour choisir t’ont véhicule us. Les prix baissent. soit patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications ...

Ca a bien changer alors , je passerais volontier pour une balade si j'ai un peu de temps le 8 janvier il y a un rassemblement dans le bourg de pluvigner dans le 56 que je pense participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu semble être un perfectionniste, j'approuve ! clncvap
Pour ce qui est de tes choix de ricaines tu as bon goût et on espère que ton rêve se réalise. C'est bientôt noël, fais ta demande au vieux monsieur habillé en rouge sncvi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux vous mettre des photos et tutti quanti : mais j'ai encore : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tres perfectionniste je veux quelle marche comme une moderne !

Une petite video apres l'achat :



2eme Video apres remise en etat du moteur (entretien courant et demarrage à froid !



Voici des photos que j'avais faite de la 924 du champs et des autres autos il fort fort fort longtemps et dun' 944 encore plus mal en point ^^














fait par toocool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de poster des videos

Une petite video apres l'achat :



2eme Video apres remise en etat du moteur (entretien courant et demarrage à froid !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Eric,de bons souvenirs ces photos surtout quand je revois ma 50ème.
Déjà 3ans que je l'ai et ce n'est que du bonheur alors Pierre si tu achètes une
Corvette tu feras un bon choix.

unvcsaclass DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je suis assez difficile en américaine, pour moi une voiture se vit a la fois a l'interieur comme a l'exterieur.
C'est pourquoi je vous montres quelque autos sympa américaine ou de type américaine ^^

Corvette ZR1 ou LT1 avec cette interieur car l'autre n'est vraiment pas top (gout perso) j'aime toute les vette sauf la c4 normal et la crossfire injection en C3 , et j'adore la PACE CAR en modele C3




Buick Riviera ... pas la boatail mais La GS de 66 a 68



Mach 1 de 69



D'autre part je m'y connais pas encore assez en américaine en marque et modele ,j'aime bien les modeles rare ou de marque disparu voir totallement inconnu par le grand public (delorean bricklin edsel ou encore les AMC pacer .... etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,
J'ai eu une C4 LT1 de 1992 pendant 7 ans.Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette voiture.
Je l'ai vendu il y a déjà 4 ans et son propriétaire n'a eu aucun souci lui aussi depuis.
[/url]

unvcsaclass DOM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pose toi la question si tu veux une deux places ou une quatre places. Car si il te faut une quatre places, tu peux éliminer les Corvettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 4 places ou 2+2 ou juste 2 ... choix difficile mncvncur

drincvnve autant toute les avoirs !!!sncvi


Sad mais le banquier aura du mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'une solution,..., coucher avec le banquier ! lol
Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préférais une banquière
enfin je dis ça chacun ses goûts silentsilentsilentsilent

comme disait Dom
effectivement les photos rappel des souvenirs

ont peut voir la camaro en arrière plan du hot rod.

Bientôt 1 an quelle est vendue. aff1raid

le temps passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre , bienvenue ,
je suis le proprio de la cox grise qui apparaît sur la première photo.
Et aussi propriétaire d'une 924 de 79 ( sans aileron donc ).

voiture très chouette à conduire ( je sais ,les bas de caisse ne sont pas très beaux ).
A bientôt surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, elles sont sympa vos Porsches !
Pour la Cad', ça va te couter aussi cher de carte grise que de voiture. Sinon, elle a l'air en bon état. Pour un mécano ça vaut surement le coup ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien d’après toi , une remise en état et la CCG coûterait ?

Si je fait le joint de culasse moi même c'est complexe a réaliser sur ce type de moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre, je ne connais pas tes connaissances en mécanique, mais perso un joint de culasse je sais pas faire.
Pour la CG, elle est moitié prix, mais comme tu en as deux c'est comme si tu payais plein pot.
Le V8 est un 4.5 L je crois et j'estime à au moins 20 chevaux fiscaux la carte grise (peut etre 25 ou plus même). Avec un cheval fiscal à 46 € dans le finistère, ça nous fait une jolie facture de 920 € à payer.
Sachant que tu ne peux pas immatriculer la voiture sans un contrôle technique (et le CT tu ne peux pas le passer si le moteur est HS pour le moment) et que tu n'as pas le droit d'acheter une voiture à un particulier si la CG n'est pas à son nom.
Bref, je suis circonspect sur cette annonce. D'autres pourront confirmer ou infirmer ce que je dis.

Tu veux absolument une cadillac ? Il y a des chevrolet caprice pas cher et qui roule.... Il y a même d'autres Cadillac, certes plus cher mais qui roulent et dont la CG sera vraiment à moitié prix. Vue le nombre de chevaux fiscaux c'est pas négligeable.

Celle là me parait un meilleur plan : http://www.leboncoin.fr/voitures/394345021.htm?ca=6_s
Evidemment, c'est pas le même tarif... mais tout est négociable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas sur non plus que le remplacement du joint de culasse suffise, il se peut que la culasse soit à rectifier ou resurfacer.
Et sur un V8, y'en a deux ! Ca peut vite chiffrer cette affaire là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est le prix Rolling Eyes qui me donnait envie mais merci de tes conseils un joint de culasse je viens de me renseigner c'est 800€ a faire chez mon garagiste sur cette voiture.

Sinon oui j'ai pas vraiment chercher , mais il doit bien avoir des voitures aux normes et mieux entretenu mais surement plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cher 800 € je trouve. Tu lui as dit que c'était un V8 et que des culasses, y'en a 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est bien ça !
Bah si tu as un ami comme ça, la Cadillac peut être une bonne affaire, à voir. yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois que je descend sur Vannes (mes parents habitent Séné) avec la Camaro, je te fais signe. Ca sera surement cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, vu le prix des réparations (sans compter tout ce qui est surement à venir et qu'on ne sait pas vu que le voiture n'est pas essayable).
Comme donneuse de pièces ça semble un bon plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aegirson2 à raison si tu n'as pas les connaissances ou un super pote qui peux faire les réparation pour par grand chose laisse tomber
C'est sur le prix est alléchant, mais regarde à combien se vendent se type de voiture et tu peux t’apercevoir que ce n'est pas forcément la bonne affaire.
De plus que généralement tu as toujours des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...