Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard59840

TOYOTA SUPRA MK4

Messages recommandés

Bonjour,
Pas de question pour ma pontiac mais pour la Supra de mon fils. Où pouvons nous trouver la peinture d'origine rouge. Elle est de 1994 et je n'ai rien trouvé sur internet.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, si il s'agit de la teinte d'origine, tu dois avoir un code couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Tu dois bien avoir un préparateur peinture dans ta région ?? Si oui va le voir avec ton code il te fera la teinte correspondant à ton code couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quel revendeur de peinture voiture est capable de faire ca
attention maintenant c'est se la peinture a l'eau , c'est la merde a faire secher si tu n'as pas de salle , pour trouver de la peinture avec durcisseur c'est compliqué,il faut voir plus du coté de l'allemagne,il y avait un revendeur sur ebay mais je ne le vois plus
voila a+ nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois repeindre toute la voiture ou qu'un seul élément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te pose la question car suivant la matière que tu as en dessous la teinte de la couleur peut légèrement changer.
donc comme on te l'a dis plus haut il vaut mieux te tourner vers un professionnel, qui pourra jouer sur les teinte afin de ne pas avoir de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait le PC avec de la résine et des bandages à l'intérieur, du mastic de finition avec durcisseur et je lui ai appliqué une peinture en bombe se rapprochant le plus suivant les teintes de toyota afin de pouvoir trouver les petits défauts restants.
J'ai bien compris le message et c'est vrai qu'en plus il y a le vieillissement de la peinture.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...