Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLS29

Prologue Tour de Bretagne 2012

Messages recommandés

Voici un tout petit échantillon de ce que j'ai pu voir comme ricaines unvcsa au prologue du tour de Bretagne 2012. Nous sommes restés sur place de 17h à presque minuit et avons pu voir plus de 600 voitures (motos, utilitaires, camions, caravanes) absolument superbes voir pour certaines comme neuves. Par contre nous pension voir les 1200 prévues mais les clubs du 29 par exemple étant à domicile on certainement attendu le départ officiel le Samedi pour se déplacer. Je passe ici, puisque forum US, les splendeurs Européennes du beau, du rare, de l'original. Bref plein les yeux pour pas un rond class. Pour les non allergiques au voitures Européennes j'ai posté aussi quelques petits échantillons sur le forum Amicale 504 rubrique "compte-rendu des sorties".




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

On peut reconnaitre certaines connaissances yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. En effet j'ai cru connaitre la Trans Am de Rafe.
Ce week end j'étais sur Le Mans et le lundi, au retour, j'ai vu un gros échantillon entre Saint Brieuc et Rennes. Que du plaisir.
Heureusement que de mon côté il n'y avait pas de circulation car j'avais les yeux plus sur les voitures qui venaient en face que sur celles qui allaient dans mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos yncep

j'ai fait l'étape d'Auray sur le circuit sud ,un petit reportage ICI

[img][/img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce reportage supplémentaire avec de belles photos ce qui ne gâte rien. Toujours aussi impressionnante ta Wildcat suuperr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimerci

c'est vrai que je ne m'en lasse pas de cette Buick

d'ailleurs,c'est écrit dessus sncvionncvnce

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...